Votre question

probleme jeux PS1 sur PSP

Tags :
  • format
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Décembre 2007 14:21:53

J'ai telecharger alcohol 120 pour extraire les donné de mes CD de PS1 et les mettre au format ISO et a la suite j'ai telecharger AutoPopStation4 pour changer ces ISO au format PSP, mais lorsque j'ai fini tous ça et que je lance le jeux sur ma console un message apparait et me dit:

"les informatios de protections des droits d'auteur ne sont pas valide"

Bien sur j'utilise un CD original et toute les information que l'on me demande pour le changement de formats (SCUS SCMP et autre) sont pris sur le CD original qui sont marquer dessus. D'où viens le probleme???????
NE REPONDEZ PAS SI SA NE M'AVANCE A RIEN merci

Autres pages sur : probleme jeux ps1 psp

a b 3 Consoles
15 Décembre 2007 16:15:16

L'emulation est un concept foireux, essaie avec d'autres jeux.
15 Décembre 2007 18:29:52

d'autre jeux? dit moi lesquels stp
Contenus similaires
a b 3 Consoles
15 Décembre 2007 20:32:04

D'autres jeux que tu as, à moins que tu les aies tous testés.
16 Décembre 2007 19:04:15

ils ne marchent pas non plus. Ce doit etre une erreur lors du changement de format ou peut-etre de ma PSP .
Si quelqu'un sait les configuration que la PSP doit avoir et le procédé exact a faire au jeux faite moi signe svp
13 Février 2008 13:58:22

salut tout le monde ^^
moi je telecharge a partir de bitcomet ( ou sur le site http://www.emulation-roms.com/Tele [...] on_16.html )
apres j'utilise le logiciel "icetea 1.3" sur 01net
il marche impec ^^ je vous assure mais apres la psp me demande '' pour utiliser ce contenu, vous devez activer le système'' et je sais ou elle veux envenir a propos du systeme .

P.S : c'est une psp-slim lite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS