Votre question

[News IDN] L'actualité des Jeux Vidéo 08/02/08

Tags :
  • Flash
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b 3 Consoles
8 Février 2008 10:29:55









Durant le DICE, un salon à Las Vegas regroupant des développeurs de jeux vidéo, Mike Morhaime, Rob Pardo, et Frank Pearce ont parlé un peu de l'histoire de Blizzard, de ce qui les a mené d'une simple boîte au truc énorme que c'est aujourd'hui.
Au cours de leur présentation, ils ont parlé des jeux qu'ils ont annulé pendant 17 ans. Suprise.



Ca fait huit jeux.

Games People Play
Crixa
Shattered Nations
Pax Imperia
Denizen
Warcraft Adventures
Nomad
Raiko


Ca me fait presque de la peine de voir autant de jeux annulés... Pax Imperia, Shattered Nations et Warcraft Adventures on savait, mais le reste c'est nouveau. A noter aussi l'absence de StarCraft : Ghost et de Diablo III.







Fournies par le magazine Famitsu il y a quelques jours, au lieu des scans verreux, on a le droit à des trucs propres.
Tous les persos me plaisent, c'est vraiment beau, "next-gen" pourrait-on dire, et ça reste étonnament fidèle à l'original. Sauf Crimson Viper, qui ressemble à rien à mon goût.
La gallerie complète est accessible en cliquant sur l'image du dessus.





La campagne solo serait presque terminée, jouable en coop à 8 avec un système de classes façon Battlefield, du multi à 60, une nouvelle faction, de meilleurs graphismes...
Toujours prévu pour Automne 2008, ça semble bien parti, et ça risque d'être bien. Enfin ça peut être que mieux que le premier.





Le jeu de gobage de trucs blancs arrive officiellement sur le PlayStation Store le 10 Mars, et encore aucune idée du prix.





Petite précision de Bioware : le nouveau contenu ajouté prochainement ne sera disponible qu'une fois un certain point du jeu atteint. Ce ne sera donc pas accessible d'emblée, et il faudra un peu de temps à ceux qui débutent pour pouvoir y toucher...
Pas un gros problème pour autant, vu que visiblement, il ne faut que peu de temps avant de pouvoir arriver à ce stade, mais Bioware tenait à éclaircir les choses.
Prévu pour le 10 Mars toujours, pour 400 points, pour une heure trente d'histoire en plus.





Au menu, la map "Forteresse Pirate" et deux modes multi : Eliminaton et Elimination par équipe à 8 joueurs. Non, pas de solo apparement. Dommage, c'est le meilleur point de ce jeu déjà fort mauvais.







Un gratuit, un payant.
Le premier gratuit ajoute la Peugeot Flux, concept car qu'a gagné un concours de design de Peugeot, et qui en plus est très belle (voir au-dessus), ainsi que le mode "Touriste" pour se promener, et le mode "Chat et souris" en équipe, ou une caisse lente, la souris, doit éviter les rapides, les chats donc. Et 10 achievements en plus.
Le second, pour 400 points, ajoute sept caisses et trois motos, et plein de nouvelles courses et compagnie...

Plus d'infos : http://www.bizarrecreations.com/article.php?article_id=...





Un des trucs chiants, c'est de jouer en multi avec quelqu'un qui a des DLC payants alors qu'on les a pas.
Criterion nous rassure, en nous disant que y'aura des DLC payants et gratuits, et que ne pas avoir les DLC payants ne nous empêchera pas pour autant de les "voir".
Dur de comprendre la chose de façon précise, et pas d'éclaircissements pour l'instant... Enfin on peut espérer un truc du genre des nouvelles zones à explorer pour tous, mais les courses s'y trouvant ne sont accessibles qu'à ceux qui ont le DLC payant.





Enfin presque. Steam a annoncé que 15 millions de comptes ont été créés jusqu'à présent. L'histoire ne dit pas si ça inclut les comptes actifs, ou la totalité des comptes, qu'ils soient actifs ou inactifs, ou même bannis.





Et ses joueurs peuvent désormais jouer sans le CD, comme leurs copains de Starcraft. A en croire les rumeurs qui persistent, Diablo 2 aura bientôt le droit au même traitement.

Autres pages sur : news idn actualite jeux video

a b 3 Consoles
8 Février 2008 19:53:24

Update !
a b 3 Consoles
8 Février 2008 21:21:00

Re-update :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS