Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Guitar PS2 sur xbox

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Février 2008 00:54:05

Slt a tous,

Je posséde une guitare xbox360 la xplorer fourni avec GH2.Malheuresement pour moi elle ne marche plus!

Mon frére ma donné sa guitar ps2 mais malheuresement avec un adapteur usb elle ne fonctionne pas sur la console.J'ai regardé sur internet et apperement il n'y a pa moyen de la faire fonctionner avec un adapteur.

Donc ma question est simple: Est il possible,par un " bidouillage " de faire fonctionner cet guitare ps2 sur ma 360 a l'aide de ma guitare cassé de xbox360?

je precise,que je ne peut pas remplacer la piéce qui est morte dans ma guitare de 360 par celle de ps2,j'ai deja regardé et ceux ne sont pas les memes.

Mais au niveaux du fil qu'on relie a la console,y'aurait il pas moyen de rendre ce " traffic" possible ?

Voila,donc si quelqu'un a une idée,ou encore mieux a essayer de faire la méme chose et a reussi,sa serais super sympa de m'aider.

Merci.

Autres pages sur : guitar ps2 xbox

a b 3 Consoles
7 Février 2008 09:36:21

Si cette guitare PS2 ne fonctionne pas avec l'adaptateur USB c'est que cela ne sert à rien. Ce n'est plus sous garantie ?
7 Février 2008 10:24:41

non, une guitare ps2 c'est pour ps2, sinon ils se seront pas fait chier a sortir une version par console :) 

essaye de bidouille ta guitare en panne plutot, si elle est hors garantie, tant pis tant qu'a faire, ouvre là et regarde ce qu'il se passe (on sait jamais, un cable brisé, etc.)
7 Février 2008 12:34:25

Non elle n'es plus garantie.

Et oui j'ai deja essayer de la reparé mais impossible.

Merci de vos reponses quand meme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS