Votre question

GPS et caméra sur PSP

Tags :
  • gps
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Février 2008 16:07:17

Salut tout le monde

J'aurais voulu savoir si le gps vaut l'invesstissement (temps passer a la programation, argent, et éfficacité comparer a un "vrai gps")

J'aimerai donc que vous me conseiller:

-soit j'achéte le gps tout seule et je programe les carte avec les différent logiciel décrit ici se qui me reviendra a moins de 50€ mais il faut que je créé des cartes... d'ailleurs le gps sera t'il en français et sera t'il aussi perfomant que si j'attendait la sortie de l'umd qui va avec? en gros est ce galére pour ce que c'est?

-soit j'attend le printemps et je paye 130€ pour avoir le gps et l'umd avec le pays de mon choix (la ça fait un peu chére le gps quand meme sauf si vous pensez qui rivalisera avec un "vrai gps")

- ou alors plus simplement j'achéte le gps que j'ai vu dans une grande surface a 170€ avec la carte de l'europe

j'aimerai utiliser toute les ressource de ma bonne vielle psp fat versions 3.50 (jamais fait de homebrews) mais si c'est pour passer beaucoup de temp a la programé (temps que je n'ai pas toujours) pour au final avoir quelque chose qui marche pas terrible...

Enfin dite moi ce que vous en pensée et ce que vous feriez a ma place car vous le voyez je sais pas quoi faire

Pour la caméra y a t'il q'une versions ou il y a des versions française, japonaise... ou existe t'il qu'une seule versions pour tout le monde.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : gps camera psp

4 Février 2008 09:06:29

--------------------------------------------------------------------------------

je viens de regarder sur ebay pour la caméra et pour le gps aussi j'ai vu qu'il faisait des gps avec les carte préprogramer apparament

http://cgi.ebay.fr/NEUF-GPS-290-pour-PSP-215-Cartes-FRA...

vous en pensez quoi?

Si j'achéte ça je n'aurais donc pas de carte a créé elles sont préprogramé?

Merci pour vos conseille qui me seront bien utile pour pas acheter n'importe quoi.
5 Février 2008 13:39:21

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook