Votre question

PSP ou DS

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles

PSP ou DS ?

11 votes au total

• PSP
  • 50 %
  • Nintendo DS
  • 50 %
29 Janvier 2008 11:56:08

Je veut juste savoir combient de personne préfere la PSP plutot que la DS!
Parsque moi je préfére la PSP elle est mieux pour des jeux d'action et de course ou autre alors que la DS c'est que pour des jeux pour s'amusé ou s'entrainé (au niveau grafique elle crint la DS!!!!)
Mais si vouz préférez la DS je voudrait bien savoir pk?!

Autres pages sur : psp

29 Janvier 2008 12:44:07

Sondage pas très pertinent.

Regarde les ventes de consoles pour avoir des chiffres concrets. Tu apprendras que la DS se vend mieux que la PSP.
29 Janvier 2008 12:44:53

franchement la psp est de loin la meilleur entre les deux , a tous les niveaux
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Janvier 2008 14:57:01

Oui je savé que la DS était mieux vendu mais je dit que je préfére la PSP elle est beacoup et sase peut que des acheteur sont pas content de la DS !
29 Janvier 2008 15:19:27

Donc pour toi cela se résume seulement au niveau des graphismes ? Et bien sûr il faut des jeux d'actions et de courses !

He ben ça promet la nouvelle génération de d'jeunz... Ca se voit que t'as pas connu les anciennes consoles en 2D car t'aurais vraiment été déçu !

Pour moi, cela ne se compare pas. Comme pour la PS3 avec la Wii.

Sony c'est bien beau, je te l'accorde mais ils innovent pas dans le monde du jeu vidéo. Et puis faut dire il n'y a pas énormément de bons jeux sur PSP. Heureusement qu'il y a l'underground pour sauver la PSP sinon elle n'aurait pas fait long feu... Et j'oubliais les portages !

Mais bon t'as raison : La DS n'est fait que pour s'amuser.
29 Janvier 2008 15:44:47

J'ai les 2 (officiellement la DS pour ma femme et moi la PSP) et je pense que ces consoles ne visent pas la même catégorie de joueurs. nous avons autant de plaisir à jouer sur l'une et l'autre.

Par contre je ne sait pas si les ventes sont du au succès de la console ou des linkers.
29 Janvier 2008 15:47:13

Rhaaa je suis tout à fait d'accord avec vista! d'ailleur, non seulement j'ai acheté une ds le jour de sa sortie sans jamais le regreter, mais en plus, j'me fais tellement chier avec que mon frère et ma copine en ont une...
Mais bien sur, super Sony ne fait que des supers-produits-de-la-mort-qui-tue-à-l'image-de-la-ps3... (je pense que ça sert à rien de préciser que j'ai la wii...)
29 Janvier 2008 16:28:55

Niar avec la wii tu t'éclate grave en communauté, en solo c'est moins drôle de faire le singe devant sa télé. J'ai des potes qui l'on gardé du temps ou on jouait à plusieurs, ils se sont vite lassé de la wii dans les jeux solo, certain l'on même revendu après cette expérience, dommage car en multi : quelle grosse marrade ;) 
29 Janvier 2008 16:46:36

Bah c'est comme pour tout, ça dépend des jeux... En multi, y'a de l'éclate, mais en solo, y'a Zelda (qui est une merveille ^^), Paper Mario et Mario Galaxie (bon d'accord, en coop avec ma copine...)
30 Janvier 2008 15:00:05

Franchemant, c'est 10 X mieu la PSP, si tu la pirate tu peut avoir blindé de jeux.
a b 3 Consoles
30 Janvier 2008 15:04:18

Topic existant.
31 Janvier 2008 00:57:19

moi je me suis acheter un nintendo ds

je peux pas dire que le psp est aussi bon que le ds

:)  j'aime mieu le ds que le psp
31 Janvier 2008 12:45:23

moi j ai les deux mais je prefere la PSP
31 Janvier 2008 16:02:29

moi aussi j'ai les 2 mais j'ai beaucoup + jouer a la ds...
31 Janvier 2008 16:05:09

FABfan a dit :
Franchemant, c'est 10 X mieu la PSP, si tu la pirate tu peut avoir blindé de jeux.

Réfléchi avant de parlé !! la R4 existe pour la DS !! Donc c'est pareil... on peut pas dire qui est la meilleurs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS