Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide Perfect Dark [N64]

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Janvier 2008 19:59:31

Bonjour à tous,

Voilà j'ai racheté une N64 y'a pas longtemps ( bonheu bonheur :wahoo:  ) avec le jeu Perfect Dark.

Petit problème : je ne peux ni faire les missions du mode solo ( je peux seulement faire les challenges ), ni jouer a plus de deux joueurs en multi ( lorsque la deuxieme manette appuie sur start, les autres ne peuvent plus appuyer sur start .. ).

J'ai pensé que peut etre cela venait du fait que le jeu me signale au démarrage qu'il ne détecte pas l'expansion pack ( pourtant bien présent , et y'a de la place dessus j'ai vidé d'anciennes sauvegardes ).

Et une petite question, comment on s'accroupi sans le sniper ? ^^

Voila les problèmes, merci d'avance pour votre aide :) 

lo0z

Autres pages sur : aide perfect dark n64

a b 3 Consoles
19 Janvier 2008 22:47:26

Elle est vieille cette console... Il est probable qu'elle marche plus aussi bien qu'avant.
24 Janvier 2008 19:38:06

Moui peut-être, mais l'ami qui m'a filé le jeu n'avait pas de problèmes.. Donc ca vient surement du fait que le jeu ne semble pas détecter l'expansion pack, pourtant bien présent..

Des idées ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 3 Consoles
26 Janvier 2008 19:41:03

Pour le jeu PD sur N64 il faut une expansion pack plus puissante que l'expenson fourni avec la N64. Moi je m'en rappelais je l'avais eu avec le jeu. Pour s'accroupir c'est Z ou la flèche jaune du bas.
30 Janvier 2008 14:31:40

Arf.. Ok merci beaucoup, je vais essayer d'en trouver un, et je verrais ce que ca donne :) 

( heu moi Z c'est pour tirer ^^ et les fleches jaunes sont pour la caméra il me semble... enfin je vais voir :)  merci )
12 Février 2012 13:46:22

Non il faut appuyer sur L (sert à viser ) puis sur la flèche jaune du bas.
15 Février 2012 12:52:34

yamaki123 a dit :
Non il faut appuyer sur L (sert à viser ) puis sur la flèche jaune du bas.

Jolie déterrage de topic.

Je répond au cas où ça puisse servir. Ce que l'auteur du topic appelle Expansion Pack n'en ai pas un mais une cartouche de sauvegarde. L'EP se trouve sur la console sous le cache qui se trouve devant le port cartouche. Si on l'enlève et qu'il un objet rouge, c'est que la N64 est équipée d'un EP, sinon, non. :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS