Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme dns ps3

Tags :
  • dns
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mars 2007 23:47:02

bonsoir j ai un petit souci avec internet sur la ps3

je m explique , je ne suis pas calé en informatique alors allez y molo :) 

voila je met mon cable pour intenet de l ordi derriere la ps3

j ai regler mes ip et tout le tralala mais il me dis : '' Erreur de type dns ( 8.......)

je comprends pas

plz help me

Ps. j ai un modem motorola ma connetion ( téléréseaux - net plus ) ( suisse )

Autres pages sur : probleme dns ps3

26 Mars 2007 11:35:20

Alors, deja il y a une moyen de brancher le cable ethernet dirrectement dans ton modem?
Apres une fois que c' est branché, tu vas sur ta ps3 dans l' option parametre du reseau et tu mets en place tu fais avec file et apres tu trouvera tout seul, choisi l' option facile pour commencer(ca regle automatiquement) et si ca bug ta connexion prend l' autre option et tu fais automatique quand il te le demmande et pour le UPNP tu ne l' active pas(ne t occupe pas de ca dans l' option facile)
5 Avril 2007 19:54:48

eteinds ton modem puis branches ton cable eternet puis rallumes ton modem puis ensuite tu pourras aller sur internet avec ta playstation 3
Contenus similaires
5 Avril 2007 19:57:24

enprocédant de cette manière l adresse ip se met automatiquement
20 Janvier 2008 09:47:23

Bonjour à tous! Moi j'ai le même problème, l'obtention de mon adresse ip est une réussite mais il m'indique un "echec de la communication avec le serveur" puis "echec dns (80710102), je suis quand même content d'avoir pu avancer grâce à ces forums car avant il n'obtenait même pas l'ip, chapeau les artistes, sympa de prendre le temps d'aider d'autres personnes en galére!!! Enfin voilà j'espere que vous pourrez une fois de plus m'aider à résoudre ce problème car là je commence à en avoir réellement marre, et on veut nous faire croire que c'est facile.
20 Janvier 2008 11:08:55

Il faut aussi ouvrir les port dans ton parfeu (parfeu windows, sunbelt, freebox ou il faut aussi les ouvrir si tu l' as...) et si il te demande l' adresse ip, comme chez free, il faut metre celle de la ps3.

TCP: 80, 443, 5223 et 5523
UDP: 3478 à 3479 et 3658
20 Janvier 2008 12:20:27

Le pare-feu bloquerait ma connexion c ca? Pourtant dans la configuration livebox ma console est reconnue comme périphérique associé, ce n'est peut etre pas la même chose je ne m'y connais pas beaucoup. Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est précisement le dns s'il vous plait?
22 Janvier 2008 15:17:02

Au fait désolé! j'ai oublié de préciser que j'étais en wifi et c'est quand même une information utile je pense!
22 Janvier 2008 16:15:11

Tu est où? free?
27 Janvier 2008 17:14:55

Je suis chez orange, et sérieusement une connexion ethernet me tente de plus en plus mais est ce que l'ethernet tv de la livebox peut faire l'affaire? Sinon il est vrai que je préfére une connexion via wifi c'est moins contraignant!
27 Janvier 2008 17:39:29

OuI mais essaye de voir sur le net sur ton compte avec livebox les options routeur wifi et tout ca, parce que moi j' ai free et je ne sais pas comment ca marche la livebox
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS