Votre question

[News IDN] L'actualité des Jeux Vidéo 22/01/08

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b 3 Consoles
22 Janvier 2008 13:34:15

Ouais. Sans déconner.
Citation :
Minimum :
Intel Pentium Dual core ou AMD Athlon 64 X2 3800+
2 Go de RAM
Carte supportant DirectX 9.0 ou 10.0, et les Shaders 3.0 avec 256 Mo de RAM

Recommandé
Intel Core 2 Duo 2.2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+ ou meilleur
3 Go de RAM
Carte supportant DirectX 10.0, et les Shaders 3.0 avec 512 Mo de RAM

12 Go d'espace disque
Lecteur DVD-ROM Dual Layer
Carte son compatible DirectX 9.0 ou 10.0
Clavier, souris, manette Xbox 360 recommandée

Cartes graphiques supportées à 100% :
ATI RADEON X1300-1950 / HD 2000 / 3000 series
NVIDIA GeForce 6600-6800 / 7 / 8 / 9 series

Ptain. Alors ouais, Assassin's Creed est super beau, et d'ailleurs à mon goût, plus beau que Crysis (d'un point de vue esthétique). Mais bon, faudrait pas que ça devienne une habitude quoi...

Pour les pauvres, évidemment, il est dispo sur 360 et PS3, et ça fait bien plaisir.

Il est courant de voir dans des jeux des affiches réelles et détournées, histoire de faire "plus réel". On retrouve donc tout simplement placardée sur un mur d'une ruine du Turkménistan en 2024 cette affiche :

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va déclencher une polémique...

Soit 0.1% de la population mondiale. Voyons le bon côté des choses : ça fait 10 millions de nanas dispos en plus !

L'impensable est arrivé. Le nombre de joueurs sur le shooter le plus piraté de l'histoire du jeu vidéo a dépassé celui de Halo 3. Nombres qui risquent encore d'être boulversés avec l'arrivée imminente de Burnout Paradise. A rappeler tout de même que si on additionne les joueurs de Halo 3 avec ceux de Halo 2, on dépasse Call of Duty 4 de loin... ;) 

Des tas de documents ont été reçus par la commission fédérale de la communication indiquant qu'une PS3 blanche est en route. Y'avait déjà eu des fuites en Octobre 2007, mais ces documents sont désormais disponibles au public, ce qui du coup confirme la rumeur.

Les docus : https://fjallfoss.fcc.gov/oetcf/eas/reports/ViewExhibit...'AK8CBEH1300%5C'

Le jeu qui n'est même pas encore officiellement sorti peut déjà être trouvé dans des boutiques de jeux-vidéo. En effet, comme il est de plus en plus coutume, des revendeurs balancent les stocks bien avant la sortie, ne respectant pas du tout la date fixée. Donc si y'a des intéressés... Hop ! A la Fnac !
Par contre, comme toujours, je déconseille d'y jouer en ligne pour l'instant... Ouais, franchement... Y'avait eu la même chose pour Halo 3, et ceux qui y ont joué avant la date de sortie se sont fait bannir du Xbox Live. Donc voilà.
La date officielle est bien entendu le 24 Janvier, donc dans deux jours.

Hier on nous disait qu'il était annulé, aujourd'hui, il est simplement retardé. Le jeu est toujours prévu sur PC et 360 pour Février, mais la version PS3 sortira "plus tard en 2008".

Le jeu qu'était sensé être exclusif PSP débarquera finalement sur la vieille PS2. Encore pas trop d'infos précises, et des revendeurs annoncent déjà Février et Mars comme dates de sortie.

Ouais, ils ont osé ! Nous pondre un trailer assez court et montrant pas grand chose à part de belles images, et nous annoncer à la fin que le trailer complet sera bientôt dispo. En attendant, voilà le fameux pré-trailer :

Autres pages sur : news idn actualite jeux video

a b 3 Consoles
22 Janvier 2008 19:13:14

Update !
22 Janvier 2008 23:49:31

Pas mal.
Si tu pouvais un tout petit plus nous informer sur les prochain MMO online :D 

Pour Farcry 2 il a l'air jolie moi qui n'a pas aimer le 1 peut être que le 2 me plaira ^^
Contenus similaires
a b 3 Consoles
23 Janvier 2008 00:06:21

Ouais c'est en préparation, j'en fais une ptite liste ;) 
23 Janvier 2008 01:01:00

A bah merci :) 
Je sais qu'il y'a Guild Wars 2 qui va sortir,Warhammer online,Age of conan,Aion...L'expansion de WoW pour qu'il y est plus de nolife etc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS