Votre question

surchauffe de la xbox360???

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Janvier 2008 17:41:42

bonjour,
jai acheté ma xbox360 ya meme pas une semaine et le vendeur ma dit que y'avait beaucoup de console qui revient en garantie parce quel surchauffe est ce que c'est vrai???quel probleme revient souvent avec la 360???
cordialement

Autres pages sur : surchauffe xbox360

14 Janvier 2008 18:54:32

ca ne fait pas très lontemps que je l'ai je ne peut pas te répondre... maiis pour l'instant aucun problème !!
(le problème peut en effet arrivé a mon avis seulement si tu joue trop au jeux X360, tu remarquera le bruit... Merci Wallid :D  )
Contenus similaires
18 Janvier 2008 12:41:37

Bah moi sa fait bientôt 2 ans que je l'ai j'ai jamais eu de blèmes !
20 Janvier 2008 12:43:40

shady-rapp a dit :
ca ne fait pas très lontemps que je l'ai je ne peut pas te répondre... maiis pour l'instant aucun problème !!
(le problème peut en effet arrivé a mon avis seulement si tu joue trop au jeux X360, tu remarquera le bruit... Merci Wallid :D  )

comment sa les jeux x360 c'est tous les meme???le meix c'est de pas y joué c'est sa ptdr
20 Janvier 2008 14:09:49

dis toi que les consoles sont pas eternelles ... dans tout les cas , plus tu joue , plus tu l'use , c'est logique ...

La mienne a 2 ans a peu pres et elle tourne parfaitement bien , alors que mon cheri l'utilise a peu pres 1h par jour !

20 Janvier 2008 19:03:26

non c'est pas tous les meme, je comparais au jeux Xbox originaux... désolé pour la précision :sarcastic:  :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS