Votre question

Comment compresser ?

Tags :
  • Iso
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Janvier 2008 15:50:03

Je vois certaines personnes qui me disent qu'ils peuvent mettre 100 jeux psp ( iso ou cso de 500 à 1500 Mb ) sur une carte memoire 4 go, j'ai ma psp en 3.52 m33 et quand je met des jeux ( j'ai les originaux ) du genre spiderman 3 , loco roco et autres , je peux en mettre que 4 ou 5 alors que d'autres peuvent en mettre 100.Je sais que ma demande est male formulée mais svp, esaayez de me répondre.
Merci :) 

Autres pages sur : compresser

20 Janvier 2008 21:14:20

Merci mais ton 1er lien parle de décompresser de iso en cso ( on ne gagne pas beaucoup de m0 ) et j'ai deja des cso ( par exemple jai spiderman 3 cso à 1,5 Go alors qu'un ami a le meme a 25 Mo ), ton 2eme lien parle de musiques et le troisieme liens parle de jeux par cable usb ( c'est pour partir en vacances et je ne vais pas amener mon ordi avec moi :)  ) .
Si tu trouves d'autres liens ça serait sympa mai je te Remercie quand meme d'avoir répondu !

:) 
Contenus similaires
20 Janvier 2008 21:29:05

jeux rip ??
20 Janvier 2008 21:37:25

rippé ( pas confondre avec rest in peace pour les morts) ce sont des jeux en fait ou on enleve le superflut , par exemple pour un jeu de foot on peux enlever les videos ou les commentaire , on enleve ce qu'on veut mais bon je sais pas le faire , je sais juste qu'avec umdgen je crois on peut enlever le dossier de mise a jour present sur les umd de de jeux tu peux deja gagner ca

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=articl...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS