Se connecter / S'enregistrer
Votre question

xbox 360 fiable ?

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Janvier 2008 10:11:03

salut,
petites questions, je voudrai acheter une xbox 360 pour mon fils (9ans dans 9 jours) et pour moi par la même occasion :ange: 
au départ j'étais parti pour acheter la version premium d'occas. sur le net, style bon coin.fr, mais en discutant autour de moi, on m'a déconseillé de l'acheter d'occas. car apparemment beaucoup de problème et la garantie 3 ans microsoft ne fonctionne plus si changement de propriétaire :??: 
alors si je l'achète neuve (350 euros) avec 2 jeux, est-ce que si je renvoie le coupon à microsoft (-50 €) cela marchera toujours (normalement fin 31-12) et y-a-t-il réellement beaucoup de problème de fiabilité ?
merci de vos réponses rapides et conseils ;) 

Autres pages sur : xbox 360 fiable

5 Janvier 2008 10:34:43

Côté fiabilité je ne suis pas expert, j'ai jamais accroché avec la xbox...

Je voulais juste te demander si tu avais fais attention à la gamme de jeux de la 360, car à mon avis, ce n'est pas la console qui conviendrait le mieu à un enfant de 9 ans. A mon avis la majorité des jeux doivent tourner autour des "-16", mis appart peut-être les jeux de voitures...

;) 
5 Janvier 2008 11:26:01

merci de ta réponse, mais côté âge, c'est vrai que si il devait jouer qu'avec des jeux autorisés à un enfant de 9 ans, il jouerait pas à grand chose, que ce soit sur sa xbox ou sur pc; le tout c'est de lui expliquer la différence entre le jeu et la réalité, après tout dépend de la maturité de ton enfant, pour ce qui est du mien, il l'a bien compris et cela se passe très bien... mais ce n'était pas le but de mon message :whistle: 
Contenus similaires
5 Janvier 2008 12:35:19

Oui je sais, c'était juste pour te prévenir au cas ou, je ne savais pas quelles étaient tes connaissances en matières de consoles^^

Bon eh bien espérons que quelqu'un puisse t'éclairer...

a+
6 Janvier 2008 01:08:31