Se connecter / S'enregistrer
Votre question

xbox 360 fiable ?

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Janvier 2008 10:11:03

salut,
petites questions, je voudrai acheter une xbox 360 pour mon fils (9ans dans 9 jours) et pour moi par la même occasion :ange: 
au départ j'étais parti pour acheter la version premium d'occas. sur le net, style bon coin.fr, mais en discutant autour de moi, on m'a déconseillé de l'acheter d'occas. car apparemment beaucoup de problème et la garantie 3 ans microsoft ne fonctionne plus si changement de propriétaire :??: 
alors si je l'achète neuve (350 euros) avec 2 jeux, est-ce que si je renvoie le coupon à microsoft (-50 €) cela marchera toujours (normalement fin 31-12) et y-a-t-il réellement beaucoup de problème de fiabilité ?
merci de vos réponses rapides et conseils ;) 

Autres pages sur : xbox 360 fiable

5 Janvier 2008 10:34:43

Côté fiabilité je ne suis pas expert, j'ai jamais accroché avec la xbox...

Je voulais juste te demander si tu avais fais attention à la gamme de jeux de la 360, car à mon avis, ce n'est pas la console qui conviendrait le mieu à un enfant de 9 ans. A mon avis la majorité des jeux doivent tourner autour des "-16", mis appart peut-être les jeux de voitures...

;) 
5 Janvier 2008 11:26:01

merci de ta réponse, mais côté âge, c'est vrai que si il devait jouer qu'avec des jeux autorisés à un enfant de 9 ans, il jouerait pas à grand chose, que ce soit sur sa xbox ou sur pc; le tout c'est de lui expliquer la différence entre le jeu et la réalité, après tout dépend de la maturité de ton enfant, pour ce qui est du mien, il l'a bien compris et cela se passe très bien... mais ce n'était pas le but de mon message :whistle: 
Contenus similaires
5 Janvier 2008 12:35:19

Oui je sais, c'était juste pour te prévenir au cas ou, je ne savais pas quelles étaient tes connaissances en matières de consoles^^

Bon eh bien espérons que quelqu'un puisse t'éclairer...

a+
6 Janvier 2008 01:08:31

Salut, moi je trouve qu'un enfant de 9ans s'éclaterer plus avec une wii qy'avec une xbox360 mais bon faut voir aussi si toi tu joue beaucoup avec parce que la wii voila un enfant pourrait jouer des heures et heures avec mais je penseque toi tu t"en lasseras vite . Pour la xbox360 je l'a possede et je n'est pas encore eux de probleme jusqu'a présent donc pour jouer à des jeux style gta4!! qui va bientot sortir je le rapelle lol et call of duty 4 forza et halo 3 je te la conseille fortement.
Mais par contre je te déconseille vraiment d'acheter d'occasion et encore moins sur le net beaucoup de probleme des trois led rouge ou des gens dise qu'elle marche très alors que tu la recois tu l'allume et tu vois les trois led rouge tes mal barré lol donc esseye quand d'acheter neuf ou si tu veux vrément acheter d'occasion achete la dans un magasin type surcouf micromania.

Voila je c'est pas si sa va beaucoup t'aider mais j'aurais esseyer si tu as d'autres questions pour la 360 n'hésite pas.
14 Janvier 2008 18:59:58

markoh a dit :
Salut, moi je trouve qu'un enfant de 9ans s'éclaterer plus avec une wii qy'avec une xbox360

Il a raison...
je la possède aussi et je n'ai pas eu de problème avec non plus...

PS : A tu penser a recherché avant de posté ton sujet (simple curiosité) ?
18 Janvier 2008 12:45:05

La xbox 360 possède un super contrôle parentale sa ne doit pas poser de problèmes puis il existe malgrès la console des jeux pour mino
19 Janvier 2008 13:45:57

Bah 350 €, 2 jeux ==> Value pack je pense !
En tout cas il est parfait et pour tout âge !
Il contient : forzamotorsport 2 et viva pinata, ce sont d'exellents jeux ! ;)  (j'ai ce pack)
19 Janvier 2008 14:37:12

Moi aussi mais viva panata jamais joué :D  et j'ai acheter Test Drive Unlimited (Xbox Classic 29;99€)
Concernant la fiabilité, kenelm a réeuni sur un message toute les précautions a prendre.
19 Janvier 2008 15:54:54

Ma 360 ne m'a jamais causé de problème et je les achetés d'occas l'année dernière. 240€ pack prenium avec 11 jeux.

Sinon pour un enfant de 9 ans c'est pas génial mais bon s'il joue avec toi tu peux bien t'amuser si tu penses qu'il est assez mature.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS