Votre question

demo japonaise de burnout paradise

Tags :
  • Playstation
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Janvier 2008 20:12:04

Bonjour , jai entendu dire que sur la demo japonaise de burnout paradise l y avait une skyline , moi qui en voulait une , je me suis inscrit au playstation store japonais je pe y acceder , j'y vais , j'entre dans la categorie games , trial games (ou il y a les demos ) et je ne voi pas de burnout paradise . Donc si quelqu'un a reussi a l'avoir , pourrait-il me le dire svp merci . Ou tout simplement un lien de telechargement .

PS : jai deja la demo francaise

Autres pages sur : demo japonaise burnout paradise

a b 3 Consoles
17 Janvier 2008 23:17:20

Y'a de grande chance que ce soit des rumeurs...

En effet, y'a aucune voiture "réelle et existante" dans Burnout, vu que les fabricants ne veulent pas qu'elles soient utilisées dans un jeu vidéo qui consiste à crasher des bagnoles. Parait que c'est mauvais pour leur image de marque et tout...

Enfin c'est pas plus mal, vu que ça leur permet beaucoup plus de créativité sur les bagnoles, bagnoles qui sont de toute façon basées sur des bagnoles existantes, donc y'a quand même pas de mal de ressemblances.
18 Janvier 2008 07:11:26

en fait , tu n'a pas du bien comprendre car jen ai vu plusieur dans le jeu en ligne des " skyline ", et quand il parle dans le micro ( les gens qui jouent en ligne ) il dise qu'il l'ont eut dans la demo japonaise du jeu alors que dans la demo francaise tu n'as qu'une " hunter cavalry " ( et si justement dans burnout paradise , tu aurra de vrai voiture qui existe)
Contenus similaires
a b 3 Consoles
18 Janvier 2008 15:19:53

Ben aux dernières nouvelles, pas de vraies bagnoles...

Et je viens de trouver la bagnole jap : c'est une Izuka GT, avec un look de Skyline, mais pas une Skyline pour autant. Sinon je vais tenter de changer de région sur ma Xbox, voir si ça change...

Pis bon, le jeu sort 6 jours hein ;) 
18 Janvier 2008 17:24:11

ouai il faut avoir la patience ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter