Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Acheter une WII même si j'ai une PS3...?

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Décembre 2007 18:45:59

Bonjour tout le monde ! :hello: 

Voila, comme je le dis dans le titre, je possède une PS3 (Avec écran HD et plusieurs jeux), J'aime beaucoup ma petite console :D  Mais je voulais savoir si ça vallait le coup d'acheter une wii, en + de la Playstation3 ? Car en faite, ce n'est pas vraiment le gameplay de la wii qui m'atire, mais plutôt le catalogue de jeux (qui pourtant n'est pas "enorme") car j'adore vraiment les jeux style: Mario, Zelda, Metroid,Sonic...(qui ne sont ni sur la ps3, ni sur la Xbox 360 vu que c'est nintendo...).
Que me conseillez-vous..?
Acheter une wii en plus de la ps3 ou alors ça ne vaut pas le coup...?J'ai fais le tour de la question depuis 1 mois au moin et demain, je vais peut-être acheter une wii..

PS: Ceux qui répondent juste pour écrire : "c'est de la m**de les jeux; sale bourge :kaola:  (je bosse pour m'acheter ça..) et j'en passe et bien c'est pas la peine.
Sinon les autres, j'attends vos réponses très rapides :) 
Merci ;) 

Autres pages sur : resolu acheter wii ps3

a b 3 Consoles
28 Décembre 2007 19:04:24

steven74 a dit :
mais plutôt le catalogue de jeux (qui pourtant n'est pas "enorme" )

[troll]En tout cas plus gros que celui de la PS3[/troll]

Enfin niveau longévité du truc, c'est pas top. Cette console intéresse trop peu de monde, enfin de développeurs... Les seuls bons jeux sont ceux avec Mario. Donc si t'aimes Mario, ouais. Mais si tu veux jouer à autre chose, passe ton chemin. Car bien qu'il s'agisse de la console la plus vendue, les développeurs n'ont pas l'air de bouger de leurs positions.
28 Décembre 2007 19:05:38

Moi je te dis, si le gameplay de la wii ne te derange pas, et si tu peux y jouer à plusieurs, n'ésites pas, c'est plein de bon moments assurés ;) 

Par contre, si tu y joue tout seul la, ça ce discute déjà plus, car les jeux perdent vite leur fun en solo ....
Contenus similaires
28 Décembre 2007 19:13:45

Merci pour ces premières réponses rapides :) 

Citation :
Les seuls bons jeux sont ceux avec Mario

Comme je l'ai indiqué, c'est quasiment pour ça que je veux une wii :) 
Pour les autres jeux, je sais qu'il ne sont pas top, mais pour ces jeux (style call of duty, tom raider etc..), j'ai ma PS3.

Citation :
Par contre, si tu y joue tout seul la, ça ce discute déjà plus, car les jeux perdent vite leur fun en solo ....

Je peux jouer en Multi, mais la plupart du temps c'est en solo...Tu penses qu'on se lasse vite d'un jeu (bien) sur wii quand on y joue seul? (au pire, j'ai toujours ma play si la wii me lasse :D  )
28 Décembre 2007 20:39:38

d'autres réponses please...? :) 
28 Décembre 2007 20:53:54

j'ai la ps3 j'ai joué a la wii chez un pote elle est bien mais elle gave assez vite , plusieurs personne me l'ont dit c'est rare que l'on passe plus de 3h sur le meme jeu mais la console en elle meme est un bon projet , c'est uen nouvelle facon de jouer

pour revenir au catalogue de jeu il ne faut pas regarder l'actuel , lit ce lien qui prouve (a l'inverse de kenelm antips3) que la ps3 a un bon catalogue present et future http://www.ps3gen.fr/news/plus-de-150-exclusivites-sur-...
a b 3 Consoles
28 Décembre 2007 22:25:03

Ben un bon catalogue présent et futur... Regarde les catalogues de la 64, Gamecube, Dreamcast, Xbox, 360, PS1 et PS2 et tu vas pleurer ;) 

La Wii et la PS3 ont un catalogue pourri si on compare.
28 Décembre 2007 23:15:42

il ne faut ^pas oublier que c'est leur commencement , la 64 et compagnie ont pas commencé avec 500 jeux des les premiers mois
a b 3 Consoles
28 Décembre 2007 23:25:27

Ca fait quand même un an qu'elles sont sorties ;) 
Un an après leur sortie, les autres consoles avaient déjà un catalogue du tonnerre...
28 Décembre 2007 23:28:34

bon si tu veux ....

pour repondre a steven je te conseil plutot une ps3 apres a toi de faire ton choix sachant que les meilleurs hit sont a venir parcours http://ps3gen.fr/ et tu veras tout ce qui attends la console de sony et ce qui fait d'elle la meilleur des trois
a b 3 Consoles
28 Décembre 2007 23:58:14

Enfin il veut une Wii hein ?

Donc mon avis est que le catalogue de la Wii est à chier, et que y'a rien de merveilleux de prévu.
29 Décembre 2007 00:51:12

Mais lol ! J'ai déjà une PS3 don-miceli ! ^^ La wii serait un supplément, mais vu que tout le monde ici dit que c'est de la dobe :s...
29 Décembre 2007 01:11:40

a si t'as deja la ps3 (desole je croyais que t'avais la wii) je pense pas que prendre la wii serait un bon choix a moins de jouer souvent en famille ou avec des potes car sans le multi ca sert a rien
29 Décembre 2007 09:55:58

Ben ......... prend la 360 ! lol
Non, plus sérieusement si tu as VRAIMRNT les moyens, pouquoi pas ???
Sinon prend une ds, il y a aussi mario et zelda lol.
Moi je te conseille de voir en fonction de tes moyens..... et c'est vrai que la catalogue de jeu et trés différents, donc en effet ce n'est pas inutile ....
29 Décembre 2007 15:52:08

Merci à tous pour vos réponses, finalement je l'ai prise :)  .

;)  ;) 
30 Décembre 2007 14:23:33

trop fort le mec, en fait les réponses ont servit à rien !! tu voulais juste nous dire que t'avais assez de blé pour t'acheter une PS3 et une WII.

Bè BRAVO.
30 Décembre 2007 16:10:32

Citation :
PS: Ceux qui répondent juste pour écrire : "c'est de la m**de les jeux; sale bourge

Tu vois yoda2a, C'est pour des gens comme toi que j'avais précisé cette phrase.
:pfff: 
30 Décembre 2007 19:27:17

sans indiscretion, tu l'a achetée combien la wii
30 Décembre 2007 23:46:42

elle coutait 249 € , j'ai cumulé des bons d'achat (car c'était un vendeur sympa ^^) et je l'ai eu à 189€
31 Décembre 2007 12:33:44

Acheter la WII quand on a une PS3 escusez moi mais pour moi c'est du beau gachi :pfff: !
31 Décembre 2007 12:36:23

pas specialement , c'est claire que niveau puissance , capacité , et les graphismes c'est extremement different , mais apres c'est pour le mode de jeu , c'est plus fun
31 Décembre 2007 12:43:00

Oui bon j'avoue avec la zapette c'est peux etre pas mal mais c'est aussi le meilleure moyen d'avoir des crampes:D 
31 Décembre 2007 12:48:48

moi y a que la eyetoy qui me file des crampes lol
31 Décembre 2007 13:37:24

a oui pas mal la eyetoy ca fait longtemps que je n'y est pas joué tient^^
J'ai la 360 donc maintenant la ps2 je m'en suis passé y'a un moment:) 
31 Décembre 2007 14:08:13

mdr
1 Janvier 2008 01:32:29

Citation :
Acheter la WII quand on a une PS3 escusez moi mais pour moi c'est du beau gachi !

ça dépend comment tu vois les choses...

On ne verra jamais un bon zelda ou mario chez sony ou microsoft... =)

PS : Bonne Année ;) 
1 Janvier 2008 02:52:26

si !! il y a un mario qu'est sorti sur ps 2 !
1 Janvier 2008 13:56:33

Citation :
On ne verra jamais un bon zelda ou mario chez sony ou microsoft... =)

Personellement un bon mario et un bon zelda est sur une N64 :D  pour moi il n'y a pas mieux pour mario ou zelda ;) 

B :pt1cable:  :pt1cable:  NNE ANNéE 2 :love:  :love:  8
2 Janvier 2008 13:28:21

Pour moi, les jeux de Wii ne son pas intéréssant, et je possède la play3 et la X360, la Wii, et tout un tat de consoles ^^ et pour moi la moins intéressante est la Wii.

PS : X360 (pour ce qui l'on) c'est moi ou elle fait un bruit énorme ??
2 Janvier 2008 14:42:02

Personnellement je possède la Wii, et il est vrai qu'elle est bien pour seulement quelques hits: Super Mario Paper et Super Mario Galaxy sont tout de même très bien, sans compter Metroïd et Zelda, enfin bon...j'aime vraiment cette console. [Super Smach Bros Brawl qui va sortir l'année prochaine].
2 Janvier 2008 17:33:59

Shady-rapp ne t'inquiette pas sur les jeux Xbox originaux elle est assez silencieuse mais quand il s'agit de jeux Xbox360 alors la elle a tous d'un avion :D !
Juste pour dire que t'as X360 marche normalement;)
3 Janvier 2008 18:12:53

moi j'ai la wii et je la trouve super franchement je te la conseil attention au jeux de sport trés fatiguant et a cause de sa on en a vite mare donc si tu la veut attention au jeux de sport a y jouer 50 min a peu prés sinon ba tu le découvrira par toi meme
3 Janvier 2008 18:15:32

Pour ton information marvin89 smash bros brawl sort en février pas l'anner prochaine
4 Janvier 2008 12:36:42

La wii est interressante car elle est beaucoup plu convivialle que la ps3 lorsque que il ya des gens che soi et elle est aussi adresser a une pls grande categorie de persone
4 Janvier 2008 14:02:49

exactement
13 Janvier 2008 12:07:03

moi j'ai la wii et je la trouve super franchement je te la conseil attention au jeux de sport trés fatiguant et a cause de sa on en a vite mare donc si tu la veut attention au jeux de sport a y jouer 50 min a peu prés sinon ba tu le découvrira par toi meme
14 Janvier 2008 13:38:50

qes ta de plus a marquer pareille que moi ?? tu le pense ou pas ?
16 Janvier 2008 12:44:49

si je l'ai ecrit c'est que je le pense ! Réfléchi !
16 Janvier 2008 13:23:08

oui mais c'est la méme chose que moi donc je pourer croire que tu te fouter de ma g***l lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS