Votre question

videos psp

Tags :
  • format
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2007 23:09:41

Bonjour tlm,

Voila j'ai fait des recherches sur plusieurs forum et je n'ai trouvé aucune réponse convaincantes.
J'ai récemment acheté une PSP slim&lite et je n'arrive pas a mettre de video dessus : je rentre dans "disque amovible", fichier dans lequel j'ai créé 3 fichiers ( "MUSIC", "PICTURE", "VIDEO" ) en plus du fichier "PSP" deja présent. Dans le dossier MUSIC je met des musiques au format mp3 et tout ce déroule a merveille, mais quand j'essaye de mettre des vidéos, je les lis avec ma psp et elle me dis "données endommagées".

Comment y remédier?

Autres pages sur : videos psp

1 Janvier 2008 03:46:09

C'est normal il faut que tu les convertis avec psp9 ou quelque chose comme sa .
Contenus similaires
1 Janvier 2008 12:58:19

j'ai absolument rien compris... dsl
2 Janvier 2008 15:26:16

ok merci j'ai réussi avec psp video 9 ca y'est en fait j'avais un problème c'était que a la fin du nom de mes video il y avait .mp4 mais je sais pas pourquoi elles étaient pas au format .mp4 mais .avi ^^.
Autre question, comment mettre des jeux ou mini-jeux sur la psp?
J'en ait téléchargé (légalement et gratuitement sur un site internet) mais quand je les met sur ma psp, soit elle ne les detecte pas (mauvais format je pense), soit elle me dit "données endomagées", soit le jeu démarre mais la apres le chargement écran noir et une erreur s'affiche.

Help ?
2 Janvier 2008 23:33:30

ça depend en quel format est ta psp
3 Janvier 2008 15:36:33

tu veux dire la version ? actuellement je suis en 3.73 ( elle est toute nouvelle ma psp merci pere noel ^^ ) et j'ai entendu parler de "downgrader" mais je sais pas du tout comment faire... :S
4 Janvier 2008 08:43:01

merci s'est deja beaucoup plus clair mais j'ia deux nouvelles questions : c'est quoi un custom firmware? dans le tuto sur pspgen.com je dois commencer a appliquer les consignes a partir d'où (pck j'ai psp slim&lite et le début c'est que pour les normal) ?
13 Janvier 2008 12:36:51

dsl mai j'ai rien compris . j'ai une psp 3.52 m33-4 avec un dossier mp_root et a l'interieur un dossier 101mnv01 mais après , j'yn comprend plus rien, j'ai des films au format avi, pouvez me reexpliquer ?
13 Janvier 2008 14:05:00

noproblems a dit :
merci s'est deja beaucoup plus clair mais j'ia deux nouvelles questions : c'est quoi un custom firmware? dans le tuto sur pspgen.com je dois commencer a appliquer les consignes a partir d'où (pck j'ai psp slim&lite et le début c'est que pour les normal) ?

un custom firmwar c'est une version non offcielle comme le 352 m33 ou le 310 oe (m33 ou oe ca change juste car c'etait pas le meme hacker qui les a fait) ces versions ont les bienfaits du 1.5 c'est a dire jeux gratuit (je passe sur la legalite) , possibilité de lancer des logiciels faits maison (homebrew) tel que la radio sur psp , xp pour la psp etc
ensuite le custom firmwar profite des dernieres mises a jour en plus simple ca donne ca

3.52 m33 = 1.5 officiel + fonctions du 3.52 officiel (=que du bonheur)

pour le site pspgen non tu ne dois pas faire la partie 0 c'est pour les psp fat
13 Janvier 2008 14:07:50

rb037 a dit :
dsl mai j'ai rien compris . j'ai une psp 3.52 m33-4 avec un dossier mp_root et a l'interieur un dossier 101mnv01 mais après , j'yn comprend plus rien, j'ai des films au format avi, pouvez me reexpliquer ?

pourtant c'est simple , tu convertis ta video avec pspvideo 9 , une fois convertit elle ne doit pas etre au format .avi mais .mp4 et la tu la met sur ta psp dans le dossier mp_root

j'ai trouvé encore un lien si ca peut t'aider

http://forum.ripp-it.com/sujet_t11667.htm
16 Janvier 2008 12:47:47

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter