Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Manette GameCube

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Janvier 2008 22:52:38

Bonjour à tous,

J'ai ma Gamecube depuis quelques temps déja, avec 4 manettes dont 3 non officielles de la marque SNAP qui sont toutes mortes.
Je voulais donc en acheter 3 nouvelles et je suis tombé sur ça :

Ce sont des manettes non officielles mais qui ressemblent terriblement aux vraies. Comme les officielles ne sont plus vendues par Nintendo, je me demandais si c'était les mêmes manettes sans la marque Nintendo (même chaîne de montage) ou bien des arnaques à ne pas acheter.
Dès fois que quelqu'un s'y connaisse :) 

PS : pour info les vraies noires ressemblent à ça :

Heu sinon s'il y a un vendeur de manettes officelles sur Paris qu'il me MP :hello: 

Autres pages sur : resolu manette gamecube

a b 3 Consoles
12 Janvier 2008 12:24:27

Les prend pas. Acheter des manettes non officielles, c'est une des plus grosses conneries. Ca atteint jamais la qualité des originales, quoi que t'en disent certains sites, qui de toute façon sont des vendus.
13 Janvier 2008 12:12:28

Merci du conseil, mais ma question c'était surtout de savoir si c'était les manettes officielles sans le logo Nintendo (puisque officiellement Nintendo n'en vend plus) ou si c'était des fausses manettes.
Il faut avouer que je n'avais jamais vu de ressemblance aussi frappante entre une vraie manette et une fausse manette.
Contenus similaires
14 Janvier 2008 15:31:57

Up ?
a b 3 Consoles
14 Janvier 2008 20:25:25

Ben ça peut être que des fausses :D 
Voilà pourquoi je te dis de pas les prendre. Un produit Nintendo est toujours estampillé Nintendo, l'absence ne peut indiquer qu'une contrefaçon.
15 Janvier 2008 21:23:37

Sauf que Nintendo ne les fabrique plus :( 
Ben ça sera des manettes d'occasions alors.

Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS