Votre question

Problème WIFI avec PSP

Tags :
  • Connexion
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Septembre 2005 20:58:15

Bonsoir,

J'ai un problème pour connecter ma psp à mon wifi. Je sélectionne bien le mode infrastructure, je laisse la console détecter tout automatiquement, mais lorsqu'il test la connexion internet, il me met un message "Echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410410).
Je ne sais pas ce qu'est le dns...
que dois-je faire?

merci d'avance

Autres pages sur : probleme wifi psp

24 Janvier 2007 14:21:28

salut
moi j'ai un peu le meme genre de probleme sauf que c marque une erreur de connexion est survenue impossible d'etablir un connexion avec le point d'acces verifier le parametre de securite du reseau et reesayer

je voulai savoir s'il fallait acheter otre chose que la carte wifi merci
3 Février 2007 03:26:39

Citation :
salut
moi j'ai un peu le meme genre de probleme sauf que c marque une erreur de connexion est survenue impossible d'etablir un connexion avec le point d'acces verifier le parametre de securite du reseau et reesayer

je voulai savoir s'il fallait acheter otre chose que la carte wifi merci

J'ai eu le même problème suit mon aide et tu verras sa marcheras par magie:
CONNECTION WIFI LIVEBOX / PSP

Objectif : Pour pouvoir profiter d'une connection Internet et pouvoir faire des transferts de homebrew et autres sur la console via le Wifi.

Matériel:
* Un PC (réalisé avec Windows WP SP2)
* Une LiveBox (la clé WEP est collé en dessous ou sur le Boîtier du cd d'install)
* Une PSP

A/ PREPARATION

Tout d'abord, nous allons collecter les informations nécessaires.

1- Sur ton PC:

Démarer => Exécuter => Tape "cmd" (Invite de commande)

Dans la fenêtre d'invite de commande, tape "ipconfig /all" et relève les élément utiles à la configuration de la connexion.

2- Sur ta PSP:

Paramètres système => Informations Système => Note ton Adresse MAC

B/ Configuration de la LiveBox

1- Allez sur la Page de la Configuration de de la LiveBox et activer le réseau sans fil.

2- Cliquez sur Editer la liste de filtre MAC

3- Maintenant tapez l'Adresse MAC (avec les ":") et ajoutez la

P.S: n'oubliez pas de sauvegarder ces changements pour ne pas avoir à refaire ces opérations, dorénavant suffira d'Activer le Wifi.

B/ Configuration de la PSP:

1- Paramètres Réseau => Mode Infrastructure => Nouvelle connexion (nomme la)

=> Scan (selectionne ta Connexion Wifi)

=> Tape ta clé WEP sans espace

=> Configuration de l'adresse personnalisé => Manuel
entre les Informations que tu as relevés sur ton PC (voir plus haut)

=> Serveur proxy (ne pas utiliser)

*Tu obtiens un récapitulatif de ta config et ensuite tu n'as plus qu'a appuyer sur X pour tester la connection.

Ca y est tu peux enfin goûter aux joies du surf et aux jeux Multijoueur (Mode Infrastructure) sur le net avec ta PSP !!!
Contenus similaires
12 Mai 2007 19:53:13

j'ai tout fait comme tu a dit mais je ne trouve pas le routeur par défaut
snif. situ peut m'aider stp...
14 Mai 2007 12:47:06

?? c ta dire
18 Mai 2007 20:41:00

dans la psp quand tu configure manuellement la connection il i a une case 'routeur par défaut' mais je ne trouve pas se qu'il faut mettre dedan.
4 Juin 2007 21:25:17

j'ai tout se que tua dit mais moi aussi jai un petit probleme quand je fait tester ma conexion il me mette une erreur de connexion est survenue . Le delai pour léchange de clés est écoulé
6 Juin 2007 12:11:14

coment on fait pour avoir inter net sur psp avec 1 mac??
6 Juin 2007 12:13:26

avec un iMac
6 Juin 2007 18:09:51

Es ce que avec la version 3.50 on peut mettre des jeux télécharger svp!!! merci
7 Juin 2007 22:09:10

tu pourrais me donner les consignes pour que je puisse mettre des jeux télécharger juste pour dowgrounder merci
8 Juin 2007 13:23:48

il faut que tu downgrade ta psp en 1.5 mais si actuellement tu ê en 3.5 il n'existe pas encor de dowgrade
4 Août 2007 00:42:47

salut à tous j'ais un problème de connection je ne connais pas ma clé wep sur ma freebox je ne sait pas òu la trouver aidez moi s.v.p merci d'avance
4 Août 2007 00:43:36

salut à tous j'ais un problème de connection je ne connais pas ma clé wep sur ma freebox je ne sait pas òu la trouver aidez moi s.v.p merci d'avance
13 Janvier 2008 14:29:42

slt est ce que c'est le meme systeme avec un PC qui est pas MAC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook