Votre question

console PSP

Tags :
  • Memory stick
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2008 13:52:18

bjr à tous, ne me prenez pas pour une folle, mais suite à achat psp pr ma fille, un peu du mal à comprendre lol, alors une question la carte mémory stick duo est elle obligatoire pr telecharger des musiques ? en fait je l'ai pas et je trouve ca abusé que ca soit pas vendu avec qd meme vu le prix de la console !! merci de me répondre ma fille se désespère !

Autres pages sur : console psp

a b 3 Consoles
4 Janvier 2008 14:13:28

Citation :
en fait je l'ai pas et je trouve ca abusé que ca soit pas vendu avec qd meme vu le prix de la console !! merci de me répondre ma fille se désespère !

Malheureusement on ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre... .

Pour la carte mémory vous l'introduisez dans le lecteur de cartes de l'ordi, vous mettez les chansons qu'elle désirs et après vous la remettez dans la PSP. Je vois que cela car je ne pense pas que la PSP puisse télécharger à moin d'un logiciel... .
4 Janvier 2008 14:18:16

merci bcp donc un achat a faire en plus ca a l'air cher en + cette carte merci bcp
Contenus similaires
4 Janvier 2008 14:21:20

la carte memoire est sencé etre inclus ds le pack meme le premier prix il y a une de capacité de 32MO dans la boite recontroler quand meme
4 Janvier 2008 14:28:00

alcaponne j'ai pas de carte dans la boite c'est une psp a 169 e ! c pour ca que je trouve exagéré que je doive encore acheter ca en plus ! je vais aller voir le vendeur cet am qd meme pr demander des explications
4 Janvier 2008 14:29:31

Bonjour,

Pour pouvoir transférer musiques et autres types de fichiers (vidéos ou images) il est nécessaire de disposer d'une memory stick.

Une fois insérée dans la psp, il n'y a plus qu'à la connecter au port usb de votre ordinateur.

Dans l'explorateur vous trouverez différents dossiers (MUSIC, PSP, PICTURES, VIDEOS) où vous pourrez glisser les fichiers sélectionnés pour ainsi les lire sur votre psp.

Concernant l'achat de la memory stick, vous trouverez des prix très intéressant sur différents sites tels qu'ebay.
Comptez environ une trentaine d'euros pour une memory stick de 4go
4 Janvier 2008 14:33:36

merci à tous pour vos réponses je vais aller en acheter une ca m'as bien aidé je comprenais rien du tout, message pour al capone effectivement dans la boite de la psp la carte n'est pas fournie, il est bien noté qu'elle est vendue séparément merci de vos conseils
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS