Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Psp brick pack pandora battery

Tags :
  • Pack
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Octobre 2007 22:33:51

Bonjour, hier, je voulais changer le théme de ma psp , je vais dans la mémoire flash je change font et vsh je rallume ma psp plus rien. Je tente cash le mode recovery ==> rien . En mode dégouté. Je me renseigne sur internet et je comprend alor que ma psp est irréparable ( brick complet ). Desespéré et sans garantie je songe à acheter une nouvelle psp . Mais sur ebay je tombe sur l'offre aléchante d'un vendeur qui me propose un pack pandora battery + memory stick deja programmé==> j'ai juste besoind e poser la batterie et la memory stick dans la psp et plus de brcik . Je crois en cette annonce mais avec mon type de brick je suis septique , j'ai demendé au vendeur il me certifie que ca marchera . Qu'est ce que vous pensez?? Sinon quels solutions se présente à moi ? Une nouvelle puce , nouvelle psp , aidezmoi!!!

Autres pages sur : psp brick pack pandora battery

Contenus similaires
12 Octobre 2007 21:48:09

A ok les gars merci beaucoup je suis rassuré mais je vais quand meme acheter le pack et merci pour les tutos donc une brick complet n'est pas irréparable
a b 3 Consoles
12 Octobre 2007 22:06:51

Ben regarde si tu connais pas quelqu'un qu'a une PSP, et tu te sers de la sienne pour la débriquer... Au pire, t'achète une batterie PSP, reste à voir ce qui est le plus cher entre une batterie PSP et le mec qui te la vend lui-même, mais je crois que la batterie coûte bien moins cher.

Toujours est-il que c'est gratuit, et que c'est une honte de vendre un truc pareil, donc tant qu'à faire, privilégie la méthode gratuite, plutôt que d'enrichir un mec qui vole le travail des autres.
13 Octobre 2007 11:32:17

je suis aussi de ton avi
13 Octobre 2007 13:56:32

B le prix du pack est de 25 euros + carte mémoire 512 je ne trouve pas cela abusif et j'ai demmandé à un collegue si il pouvait me passer sa psp il n'a pas voule ne me faisant pas confiance
2 Janvier 2008 11:08:08

excusez moi de vou interomprre mais je voudrais savoir si il était possible de débricker sa psp sans autres psp et donc le faire avec la sienne (aucun de mes amis ne possèdent un kit despertar )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS