Votre question

Bug Assassin's Creed Séquence 5 ???? Oo

Tags :
  • Sequence
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Décembre 2007 11:04:41

Bonjours,

Voila mon probleme dans assassin's creed version PS3 je suis a la séquence 5 dans une mission, ou il faut tuer 5 garde en 5 minute je tue le 1er jusqu'au 4 niquel;
Dès lors ou je veut tuer le 5 eme qui apparait clairement sur le carte je vais pour l'eliminé EXACTEMENT la ou il est ya pas de garde a tuer j'ai fouiller un peut les environ redemarer ma console et il n'y est pas....

Esce un bug ? quelqu'un d'autre a ceci ? comment arivé a sa fin ? Merci pour vos reponse :) 

Autres pages sur : bug assassin creed sequence

22 Décembre 2007 14:43:17

t'es sur qu'il est pas en hauteur ou quelque chose comme ca j'ai finit le jeu avec toutes les quetes j'ai jamais eu un seul bug
a b 3 Consoles
22 Décembre 2007 18:34:07

Sur les toits, dans un renfoncement... Sinon, vision magique, et il va apparaître en jaune. Et même si jamais il y a avait un bug, vu que tout est replacé aléatoirement à chaque réinitialisation, et que rien de tout ça n'est sauvegardé sur le disque, il est obligé de reprendre une position normale.
Contenus similaires
31 Décembre 2007 15:01:16

Lol ben j'ais tout fait mais ça na pas marché, j'ai étais au magasin j'ai dit que y'av ais un problème et ils me l'ont changé et la ça marche :)  je crois que c'étais le CD Merci quand même bon noël et bon nouvel ANS ^^
a b 3 Consoles
31 Décembre 2007 18:55:12

Mais non c'est pas le CD... Juste un bug du jeu de rien du tout :sarcastic: 
1 Janvier 2008 15:13:01

Ok mais le truc c'est que j'ai étais changé le CD car y'avais aucun autres moyen et ça marche maintenant je ne sais pas pourquoi mais ça marche :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS