Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichiers psp

Tags :
  • Musique
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Août 2006 10:33:30

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour insérer des fichiers comme vidéos, photos ou musique sur la psp parce que quand je la branche sur l'ordinateur en USB et je fais un clic droit sur une musique<envoyer vers<disque amovible et après je vais sur ma psp dans "musique" et il me marque pas de fichiers vous pouvez m'aider sil vous plait. :( 

Autres pages sur : fichiers psp

12 Août 2006 11:39:41

il faut que tu les envoi dans le fichier musique de ta carte memoire de ta psp
12 Août 2006 16:55:33

justement il n'ya pas de dossier musique ni videos :cry: 
Contenus similaires
13 Août 2006 08:20:04

Il te faut créer un dossier "MUSIC" dans psp a coté de GAME ou PHOTO plus exactement pour la musique ensuite il te faut un logiciel spéciale jore "X-OOM" pour mettre des vidéo dans ta psp
16 Août 2006 09:16:15

Bon en gros tu connecte ta psp en usb tu ouvre le périphérique amovible de ta psp! tu vas voir plusieur dossier, GAME... tu fais clic droit dans le vide puis créer un nouveau dossier!! tu le nomme MUSIC dans se dossier tu fais glisser toute ta musique(en mp3, ou WMV si ta version de ta psp te le permet) pour les photos meme principe sauf que le dossier tu le nomme PHOTO, pour les vidéo c'est un peu plus compliquer! faut que tu télécharger PSP vidéo9 tu convertit et pendant qu'il convertit il va te créer un dossier appeller ROOT(un truc dans le genre) et un autre sous dossier a l'interieur, nommé (je sais plus quoi)!
6 Mars 2007 18:15:42

bonjour j'ai une carte d ema psp je l'ai formater
il y a aucun fichier pouvé vou mdire lequele son exctement mercii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter