Votre question

Probleme psp qui s'eteint

Tags :
  • Consoles
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juin 2007 22:44:54

Bonsoir à tous,
Voila j'ai une PSP avec une version 2.00 mais lorsque je veux l'allumer il y a seulement la diode verte qui s'allume mais ne s'eteint pas et parfois elle s'allume et l'ecran se fige ou lorsque je branche par exemple le cable USB ou le casque l'ecran se fige et elle s'eteint. Et lorsque je tiens la PSP et je bouge l'ecran se fige et elle s'eteint. La batterie est charger. En cherchant sur internet je vois que c'est un probleme de batterie. Le wifi marche avec la Freebox V5, la musique, les videos marche aussi.
Est-ce que si je change la batterie le probleme va être resolu ou c'est un probleme interne de la PSP ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme psp eteint

24 Juin 2007 22:48:12

Salut,
Je pense que c'est la batterie ou même la PSP qui déconne pour certains disques amovibles c'est comme ça.
Elle est encore sous garantie?
24 Juin 2007 22:50:51

Merci de ta response. J'ai essayer en enlevant la carte memoire stick 1go et c'est pareil. Non j'ai pas de garantie, la psp on me la donné.
Contenus similaires
24 Juin 2007 22:59:02

Eh bah je comprend mieux si on te l'a donné et qu'elle marchait pas... :/ 
24 Juin 2007 23:03:15

Va demande a qui on te l'a donne si il a encore la garantie
24 Juin 2007 23:07:04

Je vais essayer de changer la batterie car dans le manuel de la PSP il est marqué que la vie de la batterie est limité. Par contre quand je l'utilise avec la cable d'alimentation sa marche bien mais il faut que le cable bouge. Je voudrais savoir la durée de vie de la batterie est de combien de temps en moyenne ?

Merci d'avance.
25 Juin 2007 15:05:26

toto777 a dit :
Va demande a qui on te l'a donne si il a encore la garantie

La personne qui me la donné ma dit qu'il a acheté d'occasion.

25 Juin 2007 15:29:06

alors ecoute j'ai eu le meme probleme avec ma psp, et il falait que je change ma batterie.
mais attend , que veux tu dire par le wifi les video et la musique marche ?
car si c'est le cas, ce n'est pas un pb de batterie....
25 Juin 2007 16:39:01

alex8282 a dit :
alors ecoute j'ai eu le meme probleme avec ma psp, et il falait que je change ma batterie.
mais attend , que veux tu dire par le wifi les video et la musique marche ?
car si c'est le cas, ce n'est pas un pb de batterie....

Ce que je veux dire c'est l'utilisation du wifi, les videos, la musique fonctionne. Par exemple je branche le cable USB la psp se fige et s'eteint a la fin.
26 Juin 2007 00:39:36

bah alors ces fonctions ne fonctionnent pas si elle s'eteint pardi !!!
26 Juin 2007 19:56:22

aie aie aie
tu utilise les iso ? si oui tu as koi comme loader ?
26 Juin 2007 20:16:50

Non j'utilise pas d'iso. C'est quoi un loader ?
La deuxieme photo, c'est par exemple je branche un cable USB, casque, je la pose, je la prend et que je bouge.
26 Juin 2007 23:24:52

si tu ne sais pas ce qu'est un loader, tu n'as pas du touché a ta psp... donc elle doit etre encore sous garantie non ?
26 Juin 2007 23:42:53

J'ai cherché sur le net pour le loader. C'est le 2.00
27 Juin 2007 09:59:47

ecoute la psp a du prendre un mauvais coup parce que c 'est tres bizarre ce qu'elle fait. va au plus vite voir la ou tu la acheté et si tues dans les temp, fai joué ta garantie.
bon courage
27 Juin 2007 11:42:32

Bonjour à tous,
Je n'ai pas de garantie. La psp on me l'a donné.
29 Décembre 2007 11:56:31

quand jvé sur internet dessu je joue .. puis un moment elle reste figé et c'éteint
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS