Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PSP lite downgrades ??

Tags :
  • SFR
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Décembre 2007 17:31:14

bonjour a tous
alors je post pour vous demander enfaite je voudrai achter un PSP alors je cherche la 1er generation pour les downgrades et les jeux etc... mais maintenant sa devient rare 'sauf d'occasion) et neuf c'est + cher que une lite donc je sait que les lite ne sont pas downgrades mais esce que il y a un projet pour l'instant ou quel que chose ou c'est vraiment que dans 3 ou 4 moi il y aura une downgrades ou jamais ?

merci de me repondre

Autres pages sur : psp lite downgrades

22 Décembre 2007 18:00:55

alors j'ai deux question ou je peut trouver une batterie pandorra et combien sa coute puis si sa echoue sa fait quoi ??
merci deja pour tes rep
Contenus similaires
22 Décembre 2007 22:42:03

mettre des jeux et y jouer , du moment que c'est un custom firmwar tu peux , apres youtube je sais pas
22 Décembre 2007 22:49:05

donc sa serai bon je pourrait dl et apres jouer avec mes jeu dl cool je pense que je vais acheter une slim merci j'ai un pb je vous rapelle merci
22 Décembre 2007 23:06:21

si t'as d'autres questions je te conseil d'aller sur le chat de pspgen car ils sont enormement plus calés que moi a ce niveau , tu auras de meilleur reponses
22 Décembre 2007 23:06:52

si t'as d'autres questions je te conseil d'aller sur le chat de pspgen car ils sont enormement plus calés que moi a ce niveau , tu auras de meilleur reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS