Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme wifi pour psp

Tags :
  • Adresse IP
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Août 2006 18:05:37

Bonjour a tous,
Alors voilà, j'ai acheté recemment un "WIFI MAX" pour PSP et DS afin de pouvoir créer un réseau sans fil et par la suite pouvoir me connecté sur le net avec ma PSP!
Après l'installation des drivers et logiciels et après avoir branché le WIFI a mon port USB, mon réseau fonctionne, ma PSP reconnait le WIFI MAX, et au moment de ce connecté un message s'affiche 6s après (pendant que l'adresse IP est en cours d'obstention): "Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé."

Merci de votre aide
A+++

Autres pages sur : probleme wifi psp

13 Septembre 2006 20:27:39

Met ta Box ( routeur ) en mode association WIFI et Reesaye !

Enjoy ^^
31 Octobre 2006 20:02:38

komen fai ton pour metre son routeur en asociation avec la wifi
Contenus similaires
4 Novembre 2006 11:02:19

moi ca me fait parreil ,il marque que le délais pour l'obtention de l'adresse IP est ecoulé,mais j'ai pas de routeur j'ai un modem avec fil,quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait!!!
5 Novembre 2006 19:37:15

J'avais le même problème avant, je suis chez free (freebox) et j'étais avec une protection WPA, je suis passer en WEP et tout fonctionnait parfaitement...
7 Novembre 2006 10:06:40

slt,moi aussi j'ai ce probleme d'opptention d'IP et je ne c'est pas comment faire c'il vous plais.... :-(

merci
8 Novembre 2006 19:27:01

Salu moi g la psp é je jou en éso a socom
é moi ossi g u le méme probléme , ssi t avec free essaye de désinstallé freee ssa pourra pe tétre marché ,sinn formade lle disqe dure de ton pc .
mé moi g la la clé fun accésse pour psp ssa va bocou mieu
6 Janvier 2007 14:08:52

Essaye d'écrire correctement car la ca fait mal au yeux :o 
2 Mars 2007 10:39:41

:hello:  Voila moi aussi j'ai wifi max pour psp la premiere instalation tout va bien il me creer psp wifi max media manager puis il y a une deuxieme instalation j'ai trois choix mais je prend le no serveur puis il l'installe
je mes ma cle wifi max en usb sur mon pc il la detecte il me demande de faire une instalation je la fait mais il y a une fenetre qi souvre mais je met continuer quand je ouvre psp wifi max media manager la connection wifi se met en route et je peut la detecter avec ma psp puis quand je veut me connecter il me dit adresse ip en cours doptention mais cela dur trop longtemps donc il me mt quil y a une erreur je ne c pas quoi faire aider moi sil vous plait

merci davance :jap: 
2 Mars 2007 11:12:07

quelqun peut maider merci
21 Décembre 2007 16:20:15

jai un gros probleme s'il vous plai aider moi sa fai 2 moi que je cherhce jai acheter une wifimax je les installer et apres je narrive pas a activer la configuration de ZDWLan UTILITY sa apparre 1 seconde et sa disparre aider moi s'il vous plai
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS