Votre question

Casque Bluetooth PS3

Tags :
  • Casque bluetooth
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Décembre 2007 21:24:49

Bonsoir , je me demandais comment ça marche le système Bluetooth sur PS3 .

- Est-ce facile à mettre en place ?
- On peut parler et tout comme si on parler avec un micro-casque sur PC ?
- Le son sort de la télé ou de l'oreilette ? ( Entendre que d'un côté ça le fais pas trop , surtout sur des jeux comme COD 4 )

Autres pages sur : casque bluetooth ps3

19 Décembre 2007 22:08:50

mettre en place c'est tres facile tu allumes le peripherique et tu fais un scan avec ta ps3 , ensuite tu dois mettre un code d'acces fourni dans la notice du materiel bluetooth

moi j'ai pris une oreillete et je l'ai essayé sur def jam icon le son sort sur la télé

apres le reste je peux pas dire j'ai pas essayé de casque
19 Décembre 2007 22:48:56

J'aurai aussi voulu savoir , en plus des précédentes questions si les oreillettes samsung wep 200 et samsung wep 410 étaient compatibles avec la PS3 .

Si quelqu'un a des avis à donner sur ces deux oreillettes , ils sont les bienvenus ^^
Contenus similaires
20 Décembre 2007 16:22:41

Ok et c'est quoi la différence quand il dise oreillette bluetooth et casque sans fil pour un même modèle d'oreillette , c'est le même ? Pareil , sur internet on voit par exemple :

Sony Ericsson HBH PV705 pour samsung
Sony Ericsson HBH PV705 pour sony ericsson XXX
Sony Ericsson HBH PV705 pour sony ericsson YYY etc

C'est la même chose , qu'est ce que ça veut dire tout ces mobiles après ?
20 Décembre 2007 18:36:28

d'apres ce que je sais le son est meilleur sur un casque de meme que le micro apres ca reside aussi dans la structure un casque fais un demi cercle le son est meilleur car tu ecoutes avec les deux oreilles , l'oreillete c'est juste une

voila un lien si tu voir quelques modeles

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-1304-oreillette-...
24 Mai 2012 22:19:34

Hello toutlemonde ! :bounce: 

Pour ceux qui veulent j'ai trouvé des infos sur les casques PS3 bluetooth, sur ce site y a un genre de comparatif entre le Madcatz, le Datel et Essential B. C'est pas mal utile. Voila l'article sur les casques ps3

:pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS