Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PSP : quelques questions :]

Tags :
  • Custom firmware
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Décembre 2007 20:24:47

Bonjour bonjour, alors voilà, je vais bientôt acquérir une PSP neuve.
Mais je me pose beaucoup de questions sur son potentiel disons ^^

Je sais bien que d'autres sujets traite de ce que je vais demander mais c'est éparpillé un peu partout, donc je ne trouve jamais de réponses complètes à mes questions :) 

Alors voilà, déjà je me demandais :

_J'ai entendu parler d'émulation, iso et ce genre de choses, mais je ne comprends pas vraiment.
Y a t'il moyen de mettre des jeux gratuitement sur sa psp via internet sans la craquer ?
Et si oui, est ce seulement des jeux de psp, ou y a t'il moyen de mettre des jeux d'autres consoles ?
Si oui comment faire ?
(En fait je ne sais rien sur ce sujet là, donc ne vous limitez pas seulement à ce que je demande, développé un maximum ^^)

_Etant fan d'RPG, je me demandais quels RPG étaient sortit sur PSP.
J'ai donc fait une recherche, mais apparemment la plupart sont en Anglais, mais j'ai entendu parler de patch pour les rendre en français, comment cela marche t'il ?
(De nouveau : je ne sais rien sur ce sujet là, donc ne vous limitez pas seulement à ce que je demande, développé un maximum ^^)

Et voilà, je pense que c'est déjà bien.
Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : psp questions

16 Décembre 2007 20:46:23

Personne pour m'aider ? :( 
Contenus similaires
16 Décembre 2007 21:36:32

Yo vas faire un tour sur ce site http://www.pspgen.com/ tu trouveras ton bonheur, pour mettre des jeux, aprés ça dépend aussi de la version de ta psp. Pour les Rpg, y a Tales of Eternia, Finals fantasy tactics: The war of the Lions, Monster Hunter 2, Tales of the world, sinon tu as aussi Silent Hill: Origins c'est pas un Rpg mais il est sympa. :o 
a b 3 Consoles
16 Décembre 2007 21:38:39

C'est un forum hein... Donc si t'as pas de réponse en une heure, surtout un dimanche soir, 'cest tout ce qu'il y a de plus normal.
17 Décembre 2007 16:28:43

1. en faite les ISO ce sont des jeux que tu peux mettre sur ta memory stick (carte mémoire de ta psp) , seulement pour avoir un iso il te faut l'original sinon c'est illégal
ca te permet de ne pas a voir a te trimballer tes UMD voila

2.mettre des jeux gratuitement a part les démos je ne vois pas car pour avoir le ISO il faut l"original

3.tu peux mettre des jeux psp ( en ayant toujours l'original ) ou des emulateur pour jouer a des jeux de ps1 , n64 , nes ou autres sur ta psp
(au niveau de la légalité sur ce sujet je ne sais pas)

4.pour mettre les iso ou emulateur sur ta console c'est long a expliquer je te conseil d'aller sur http://www.pspgen.com , ils ont des tutos expliquer sur tout ca , ce que je peux te dire c'est qu'il faudra modifier ta psp : installation d'un custom firmware etc

5.http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-567006-1-0-1-0-0.h...
il en parle un peu ici des rpg , les seuls que j'ai testé c'est tales of eternia en anglais mais il existe un patch francais dispo sur pspgen.com et final fantasy

voila si tu as d'autres question vasy , par p ca sera mieux je pense

17 Décembre 2007 19:28:34

Bjr , j'ai une psp en 1.5 mais quand je veux passer des jeux telechargés ( legalement ) en format iso sur ma Psp. sa me met que c'est fini et réussi mais je ne trouve pas le jeu sur ma psp pourtant , la memoire de ma memory stick a chuté :(  .

Merci par avance!
17 Décembre 2007 21:41:59

si tu veux lancer des iso sans difficultés je te conseil d'installer un custom firmwar
en 1.5 je crois que tu as besoin de devhook
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS