Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pour la PSP

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juin 2007 09:42:30

poser moi des question pour les probléme de PSP je méforcerai dy répondre :D  :D 

Autres pages sur : psp

22 Juin 2007 21:46:45

salut
je vais acheter un psp et je souhaite utiliser des jeux iso sur la ms.
Connait tu un site qui explique bien comment faire et ou trouver les logiciels qui vont bien ?

je comprend rien à toutes les versions des firmware et les versions "oe"

D'avance merci pour tout conseil

23 Juin 2007 00:39:30

pspgen tu auras tout ce dont tu as besoin du downgrade au custom firmwar , les homebrew et tout
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Juin 2007 22:46:35

Salut,
Qu'est ce qu'on peut faire de sa psp a part les fonctions de base (a savoir jeux, musique, video et internet)
Je voudrais faire des truc sympa avec et pour quoi elle n'es pas prevue a l'origine, as tu des idées?
24 Juin 2007 02:45:20

en version officiel tu as la lecture a distance avec la ps3 en wifi ou par internet a partir de la version 3.50 , bientot l'emulation de jeu ps1 , les flux rss , apres en officielle je sais pas mais si tu peux mettre un custom firmwar de chez dark alex , tu pourras mettre xp , msn des jeux de game boy , plein de petit logiciel non officiel appellés hombrew
24 Juin 2007 14:15:53

Pourrais tu m'expliquer comment faire pour lancer XP dessus msn, surtout en fait ce que je cherche c'est d'ajouter msn, Mirc, des log de discu quoi ...
Merci !
25 Juin 2007 00:53:14

xp je sais pas le faire je sais qu'il ya un tuto sur pspgen et pour msn tu va avec ta psp sur e-buddy .com
26 Juin 2007 21:13:21

oui e-buddy je connais mais je pensais qu'il été possible de mettre un log sur la psp, un peu comme le msn pour les portables ! ! !
En tout cas merci je fonce sur pspgen, mais aps trop vite non plus je n'ai que 6 points :)  (ok, je sors, et sans claquer la porte)
2 Juillet 2007 20:54:43

salut,
Psp vidéo 9 ne trouve pas ma psp qui est bien brancher (Il est dans "poste de travaille")
J'ai trouver un autre logiciel (win mp4) qui converti que les petites vidéos
8 Juillet 2007 20:27:51

Converti ta video avec Psp Video 9, ensuite tu la place dans le dossier Video et normalement ça fonctionne, ne passe par par le logiciel va dans les dossier et fait couper / coller
19 Juillet 2007 18:50:00

ba sinon ya un apareil photo pour la psp sa a l'air bien mais jamais esayer
20 Juillet 2007 15:36:26

Non mais je parle aps d'accessoire ^_^ et en plus l'appareil photo/camera de sony a une résolution assez peu convenante ! ! !
28 Novembre 2007 23:12:55

salut je suis vraiment embetté avec ma psp :je l'ai preté à un copain et au retour j'esseye de l'allumé mais rien neant ecran noir j'ai esseyé d'enlever la batterie mais rien merci de me repondre je suis vraiment ennuyé
3 Décembre 2007 10:22:03

Bonjour,

Je viens d'acheter une psp pour mon fils et je lui ai acheté un jeu via les enchères e-bay. J'ai voulu tester le jeu mais apparemment le jeu ne fonctionne pas !!!! je dois préciser que dans le modèle psp que j'ai acheté il n'y a pas de carte mémoire !!! donc je voudrais savoir si justement c'est la raison pour laquelle le fameux jeu ne fonctionne pas (c'est star wars battle front II) .
Merci de votre aide
16 Décembre 2007 16:13:28

Normalement il doit fonctionner, meme sans MS card.
Autrement j'ai bien peur que tu te sois fait arnaquer.
Vas dans un magasin de vente de jeux video d'occasion et demander à faire tester ton jeu (et peut etre ta psp aussi), ils t'en diront surment plus que moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS