Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur n'apparait pas dans le poste de travail

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2009 18:16:48

Bonjour tout dabor, voila j'ai un DDE WD et quand je le branche je le voi dans la liste des materiel et il me dit que tou les driver sont donc jusque la tout va bien.Mais le hic, c'est que dans poste de travail il n'aparait pas, 'jai éssayé avec plusieur ordinateur mais rien ne change donc si vou pouvier maicléré dans ce probleme sa serai deja bien Merci

Salutation Of Shalkon

Autres pages sur : disque dur apparait poste travail

9 Juin 2009 18:25:20

Démarrer > Clique droit sur poste de travail > Gérer > Stockage > Gestion des disques > Et tu ****** ton disque

Ps : ***** je me rappelle plus XD
m
0
l
9 Juin 2009 21:02:37

Il ny aparai pas non plsu =S
m
0
l
Contenus similaires
9 Juin 2009 22:04:59

Tu es sûr? Il n'apparaît que dans gestion des périphériques?
Quel OS, et quel modèle de chez WD?
Cordialement.
m
0
l
9 Juin 2009 23:11:00

Tu l'as bien branché en SATA2 sur ta carte mère ? (si c'est du SATA)
Est-ce que tu l'entends tourner ? Si non, c'est que le disque dire est deffectueux. Et là, ça veut dire : go SAV.
m
0
l
10 Juin 2009 09:57:24

Nan dns mon ordinateur l disque dur n se branche pas en satan mais bon ce disque est un disque dusre externe mais je les ouver et c un sata mais avna il marcher et ou iest dans le gestionaire deperiferrique et c'est WD xomme disque dure externe
m
0
l
10 Juin 2009 14:40:46

T'as un problème avec ton clavier ?
m
0
l
10 Juin 2009 15:00:53

Je me posais la même question :D 

C'est un disque dur externe que tu branche en Sata? Avant quand tu le branchais il apparaissait tout de suite dans le poste de travail? Tu as tout bien branché (Sata et alimentation)?
m
0
l
10 Juin 2009 17:48:15

Euh, DD externe qui ne se branche qu'en SATA moi j'en connais pas perso, donc tu as forcément un connecteur USB.
m
0
l
10 Juin 2009 18:01:19

non il veut dire que le DD est branché en SATA dans le boitier, mais le boitier du DDE doit se brancher en USB :) 
m
0
l
10 Juin 2009 19:09:46

OUI voila aerandire c'est cela et oui avant il aparaisser directement dans poste de travail comme tou DD Externe =D et oui j'ai tou bien branché alientation(car il fai une lumiere =p) et conecteur( car il le reconai dans le gestionnaire perisiferique)

et Oui j'ai quelque bug sur mon clavier =D mais osef sa ^^
m
0
l
10 Juin 2009 19:16:58

Ouais mais pour la compréhension c'est pas top, la preuve sur mon précédent msg...
Essaye de telecharger Paragon Partition Manager et de le formater.
m
0
l
10 Juin 2009 22:05:43

jpeu pas le formaté car je ne le voi pas -_-'
m
0
l
10 Juin 2009 22:18:32

Oui mais PPM voit tout du con...
m
0
l
11 Juin 2009 04:42:13

Salut,

Alors, retires les palmes sur le bout de tes doigts et releves ta casquette pour mieux voire l'ecran.

Plus serieusement, branche le en interne, telecharge UBCD, grave un CD de boot avec, et fait un diagnostique de ton HDD.

Bon courage.
m
0
l
11 Juin 2009 20:54:01

j ne peut pasle brancher en interne car c'est un sata et ma carte mere ne prend pas les sata
m
0
l
11 Juin 2009 21:24:47

Tu as essayé avec Paragon Partition Manager ?
m
0
l
2 Octobre 2009 18:05:38

BoomBastick a dit :
Tu as essayé avec Paragon Partition Manager ?

bonsoir,
j'ai le même problème (le DD externe n'apparait plus sur le poste de travail) sauf que j'ai pas mal de choses sur mon disque dur externe WD...il apparaissait avant sur mon poste de travail mais depuis quelques temps ce n'est plus le cas. Je le vois dans le gestionnaire de prériphériques mais impossible de l'initialiser il me dit "fonction erronée".... tout est bien branché.
Pouvez vous me dire ce qui arrive à mon DD externe?? J'avoue ne pas comprendre grand chose a l'onformatique!!
Merci de votre aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter