Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le Wifi ( Livebox ) et la Wii besoin d'aide.

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b 3 Consoles
30 Novembre 2007 11:51:47

Bonjour à tous,

Il y a 3 semaines de cela j'ai changé mon ancien routeur ( D-Link ) car j'ai opté pour le 8 Méga chez Orange. Avant j'avais du 512 Kbps avec mon routeur D-Link et quand je connectais ma Wii via le Wifi cela marchait très bien. Maintenant j'ai la Livebox et impossible de me connecter car il y a toujours cette érreur 51330 pourtant ma Wii a bien trouvé ma Livebox et j'ai bien entré la clé WPA. Quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup la ? :) 

Autres pages sur : wifi livebox wii besoin aide

30 Novembre 2007 18:14:38

Perso j avais une wii avec une live box aussi.

Jamais reussi a connecté ma wii a la livebox.
Pareil que toi ma wii reconnaissait la live et je mettais la clé mais j ai tjs eu cette erreur comme toi.

J avais fini par acheter le dongle a 15 euros et la c etait niquel
30 Novembre 2007 18:17:47

Perso j avais une wii avec une live box aussi.

Jamais reussi a connecté ma wii a la livebox.
Pareil que toi ma wii reconnaissait la live et je mettais la clé mais j ai tjs eu cette erreur comme toi.

J avais fini par acheter le dongle a 15 euros et la c etait niquel
Contenus similaires
3 Décembre 2007 11:56:13

moi j'ai le meme mais je suis avec avec un neuf box et je ni conet trop rien et ma wii reconait bien ma neuf box jentre la clé wep(il me semble )me sa me dit que la conection na put avoir lieu majord0 c quoi "le donglet "stp merci
3 Décembre 2007 17:38:11

c est la clé usb nintendo
3 Décembre 2007 23:03:11

ok merci marjord0 jai resolut mon probleme moi j'ai entrer le ssid manuellement avec ma clé wep(bon il faut sarmer de patience je vous le comfirme)mais apré plusieur jour tatente ma console et enfin brancher en wifi sans le donglet juste avec la wifi de ma wii et de ma neufbox
4 Décembre 2007 00:00:59

et jai oublier de preciser en valeur "mtu"(je croit que c sa ou "mtv" enfin bref jai mis "1500"a la place de 0 qui par default jéspere vous avoir aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS