Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

HD loader for PS2

Tags :
  • Hd
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
18 Février 2006 17:40:53

Salut à tous, je vais surement bientôt me procurer une PS2 première génération, vu que j'ai un DD 40 Go qui traine. Comme j'ai beaucoup de jeux PS1, je sais que l'on peut les ripper puis les mettre sur le DD.

Ce que je ne sais pas, c'est comment les ripper. Est-ce le HD loader qui les rippe, ou faut-il les ripper depuis son ordi puis ensuite les transférer sur sa PS2?

Merci d'avance à tous.

PS: je parsdeamin (dimanche) pendant 3 semaines, donc n'attendez pas les réponses ;-)

EDIT: après avoir lu plusieurs turcs, je voudrais, en gros, savoir:
-comment ripper mon jeu PS1 ou 2 sur mon DD (je sias li'nstaller ds la play)
-quel logiciel acheter ou télécharger si freeware faut-il pour lancer l'iso

Merci d'avance

Autres pages sur : loader for ps2

19 Février 2006 17:31:10

Deux solutions :

Soit tu met le disque dur dans ton ordi, et avec WINHIIP tu balance .iso dessus...

Soit tu met le CD de ton jeu dans ta PS2 et avec HDLoader tu peux installer de nouveaux jeux a partir du disque...
20 Octobre 2006 20:17:15

Et moi j'ai un probleme j'avais cru lire que l'on pouvait le faire en reseau?
Si oui ca m'interesse
J'ai le freebox HD pour le moment j'ai raccorder mon pc en ethernet a la freebox
et la PlayStation 2 en RJ45 croisé a la freebox
Il y a t il un moyen simple de transferer un .iso du pc a la ps2 ou de la ps2 au pc?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Octobre 2006 21:06:37

Oui avec un client FTP Ps2 mais c'est ultra lent, vaut mieux utiliser winhiip (ce queje fais)
21 Octobre 2006 01:17:17

Artavur a dit :
Oui avec un client FTP Ps2 mais c'est ultra lent, vaut mieux utiliser winhiip (ce queje fais)

Merci bien pour ta reponse mais je crois qu'avec winhiip tu dois brancher le disque ps2 sur ton pc!
Moi je cherche a le faire en reseau. Tu n'as pas une solutions?
21 Octobre 2006 12:42:36

Il est vrai que tu dois brancher le disque sur ton PC. Cependant, c'est très simple et tu peux bénéficier d'un taux de transferrt très bon comparé au transfert en rj45.

Pour le transfert en réseau, va voir ici: http://ps2underground.bbfr.net/viewtopic.forum?t=685

je crois que ça necessite une inscription, masi c'est vite fait et gratuit bien entendu, et tu pourras profiter de plein de tutoriaux
30 Novembre 2007 21:08:27

bonjour jais une question comment on instale le hdloader
19 Octobre 2011 17:12:29

bonjuer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter