Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Metroid Prime Hunters

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2006 18:32:17

Metroid Prime : Hunters = The jeu pour la DS, peutetre que certain diront " pff la DS, console de merde" et ben c'est ce que je croyais avant davoir gouter à la sauce metroid.

Superbe musique attrayante, graphismes nikel pour une machine pareille...magnifique.Un mode Wi-fi énoooorme, et des joueurs le monde entier,de longue heure prévue sur ce mode

Avec un défaut (et oui quand même) la durée de vie(mode solo) est trop courte il n'y a que 4 planètes...

Enfin bon pour ceux qui ont la DS acheter metroid vous n'allez rien rater

J'aimerais avoir des réactions sur ce jeu si possible merci!

Autres pages sur : metroid prime hunters

6 Mai 2006 19:29:53

Oui c'est vrai que se metroid la est exelent sur ds
8 Mai 2006 19:06:41

Krl tt ces nazes qi disent "La DS c de la merde pk 2 ecran ça sert à rien la PSP c mieu" ben ils ont tt fo.
Contenus similaires
8 Mai 2006 19:43:23

Moi j'aime bien les 2
10 Mai 2006 15:28:49

attention si tu n'a battu gorea qu'une seule fois tu n'a pas terminé le jeu...
regarde dans tes animation...il t'en maque 2 !
et aussi dans la page des stats de mission une fois gorea battu pour la 1e fois...il est mis :"mission terminée...?" alors que sur l'écran du haut tu vois gorea rouge feu et dans "temps gorea" ils mettent "INCOMPLET" !!!
Alors cherche un peu... :-?
11 Février 2007 16:51:21

moi chui bloquer a retour a alinos j'arrete pas de me faire ecraser dans le gros tube
19 Juillet 2007 13:08:06

xD avec la boule morph tu dois te débrouiller j'ai fais le record de se jeu le 2eme fini en 2h30 etmoi 1h50 alors ke les dernier sa va a 10 h xD (j'ai fini a 100% et en mode multi je suis 5* un des plus baléze du monde avec samus :ceur:
29 Novembre 2007 02:48:39

ta juste à te transformer en boule...
ou je crois bien que tu dois le tirer avec des missile...enfin je crois que je suis bete.. :fou:  bon ben bye :love:  metroide prime
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS