Se connecter / S'enregistrer
Votre question

programmation de la xbox360 sans puce

Tags :
  • logistique
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Novembre 2007 13:44:36

salut j'ai une xbox360 qui je voudrai rendre universel sans adapter de puce et copier les jeux et faire d'autre application aidez moi svp

Autres pages sur : programmation xbox360 puce

13 Novembre 2007 14:09:22

Tu est aps dans la bonne section du forum pour poster ici. Dans cette section se n'est que des problème de logistique
13 Novembre 2007 14:57:50

jonathanbedard22 a dit :
Dans cette section se n'est que des problème de logistique

Ca, ça demande "komme même" des explications.

Sinon big master, je doute que tu puisse rendre ta XBOX "universelle" sans installer de puce.

Contenus similaires
a b 3 Consoles
13 Novembre 2007 22:21:26

C'est quoi ce sujet ?
14 Novembre 2007 14:45:54

va les acheter tes jeux, t'auras moins de soucis et tu nous pouriras moins avec ce genre de sujet

ANTI PIRATAGE :o 
25 Novembre 2007 11:25:09

slt c'est juste pour dire que si tu trouve sa bien de copier les jeux va y mais ne te plein pas si un jour l'univers des console decide d'arrete car il en on marre des gens qui copie les jeux, explique moi comment tu veux qu'il sorte des nouveaux jeux et de meilleur qualité et graphisme si les gens n'achete pas leur jeux un jour ou l'autre ils n'auront plus le financement pour pouvoir devellopper des jeux si tout le monde fais comme toi et je pense que ce n'est pas ce que tu veux meme si je suis d'accord avec toi les jeux sont de plus en plus cher mais je pense que si tout le monde ralerai un peu il baisseront un peux les prix.

je suis comme Majord0 je suis un anti piratage :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS