Votre question

Abonnement Xbox live 360: Question

Tags :
  • Kit
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Janvier 2006 05:33:09

Kikou à tous,

voilà j'ai une petite question concernant le Xbox Live.
J'ai lu pas mal d'article et j'ai pu comprendre qu'il fallait acheté le starter kit (60 euros).
Jusque là, tout va bien... lol

Mais là où je comprends pas, c'est que la plus par des articles parlent de carte de crédit. En effêt, il marque que la carte de crédit est nécessaire pour créés un compte Xbox live...
Pourquoi doit-on entré les coordonnées de notre carte de crédit si on a déjà acheté un kit ? :oops: 

Bon je sait, cette question est un peu bête mais je suis débutante avec la Xbox 360! de plus, je suis blonde alors :jesors:

Merci d'avances pour vos réponse :D anse:

Autres pages sur : abonnement xbox live 360 question

22 Janvier 2006 09:53:46

Tout depend de la version de la console que tu as le core system a besoin du disque et du casque en plus , alors que le premium pack contient deja tout ca. Le starter pack a 60 euros c' est pour la XBOX(1 ere du nom). Enfin le xboxlive est un service payant, en effet l abonnement gold ( le plus interessant quii permet de dl des jeux et le jeux en ligne) coute environ 12 euro par moi. Si tu as des questions n h'esite pas
24 Novembre 2007 19:41:07

slt le kit que tu as payer 60 euro est l'abonnement d'un an quand tu veux rentrer le code qui se trouve au dos de la carte que tu as grater va directement dans " utiliser un code " en bas a droite dans l'espace xboxlive ( la page orange ,celle que se trouve completement a gauche ) de ta xbox 360 sa sera plus rapide comme sa voila.