Votre question

Abonnement Xbox live 360: Question

Tags :
  • Kit
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Janvier 2006 05:33:09

Kikou à tous,

voilà j'ai une petite question concernant le Xbox Live.
J'ai lu pas mal d'article et j'ai pu comprendre qu'il fallait acheté le starter kit (60 euros).
Jusque là, tout va bien... lol

Mais là où je comprends pas, c'est que la plus par des articles parlent de carte de crédit. En effêt, il marque que la carte de crédit est nécessaire pour créés un compte Xbox live...
Pourquoi doit-on entré les coordonnées de notre carte de crédit si on a déjà acheté un kit ? :oops: 

Bon je sait, cette question est un peu bête mais je suis débutante avec la Xbox 360! de plus, je suis blonde alors :jesors:

Merci d'avances pour vos réponse :D anse:

Autres pages sur : abonnement xbox live 360 question

22 Janvier 2006 09:53:46

Tout depend de la version de la console que tu as le core system a besoin du disque et du casque en plus , alors que le premium pack contient deja tout ca. Le starter pack a 60 euros c' est pour la XBOX(1 ere du nom). Enfin le xboxlive est un service payant, en effet l abonnement gold ( le plus interessant quii permet de dl des jeux et le jeux en ligne) coute environ 12 euro par moi. Si tu as des questions n h'esite pas
24 Novembre 2007 19:41:07

slt le kit que tu as payer 60 euro est l'abonnement d'un an quand tu veux rentrer le code qui se trouve au dos de la carte que tu as grater va directement dans " utiliser un code " en bas a droite dans l'espace xboxlive ( la page orange ,celle que se trouve completement a gauche ) de ta xbox 360 sa sera plus rapide comme sa voila.
Par contre si tu va creer un compte quand tu le creer un moment il te demande si tu veux payer en carte de credit ou si tu veux un abonnement silver a se moment choisi abonnement silver car lors de la premier utilisation d'un nouveau compte il sera tranformer automatiquement en abonnement gold pour un mois gratuit ( se systeme marche trois fois pas plus )et une fois ton abonnement fini d'un mois tu n'a plus qu'a faire se que je t'ai dis au dessus c'est a dire d'aller dans la page orange de xboxlive de ta xbox et d'utiliser ton code que tu aura sur ta carte :wahoo: 
Si tu me veux rajouter dans ta liste d'amis tu peux c'est le meme psedo Neo066 :lol: 

Abonnement silver : tu peux juste parler avec des amis et telecharger que qulque demo
Abonnement gold : tu peux tout faire jouer en reseaux , dialoguer , telecharger , et bientot aller sur inthernet ou regarer la tele normalement lors de la prochain mise a jour de la console au mois de decembre ou janvier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS