Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SoulCalibur 3: Question sur la création des personnages.

Tags :
  • Creation
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Novembre 2007 16:15:59

Abroufa!

Y a t-il quelqu'un qui sait à quoi corrèspondent les deux barres qui apparaissent en bas à gauche de l'écran, lors de la création d'un perso?

Elles se modifient selon l'équipement porté:

J'ai cherché et il y a beaucoup d'info contradictoires.

Merci...

Autres pages sur : soulcalibur question creation personnages

9 Novembre 2007 17:29:08

C'est pas inscrit dans le manuel?
Ptain, font chier ces jeunes, pas capab' de se débrouiller tout seul...
Sinon, peut-être que le "+" montre le taux de testostérone et le "-" le taux d'ovulation, ce qui serai crédible parceque sur la photo, le perso a quand même l'air d'une grosse tarlouze.
9 Novembre 2007 18:19:58

Bodiker a dit :
C'est pas inscrit dans le manuel?

Si c'était inscrit dans le manuel, je ne poserai pas la question face de hareng!

La première jauge avec le + et le - semble être "l'alignement" (gros niais gentillet ou méchant fourbe from hell).
Ca s'entend dans la voix du personnage.
Contenus similaires
9 Novembre 2007 18:44:39

Et la deuxième dit qu'elle a ses "ours"?
9 Novembre 2007 19:41:01

Moi j'ai le jeu mais en ce qui concerne ces barres, c'est peut etre le poids de l'équipement qui influe sur le déplacement? ou peut etre un indice de customisation (équipements differents sur le perso). En tout cas c'est une bombe ce jeu comme jteken 5. Voldo et mon préféré ( Je me demande si le costume du boufon qu'on peut voir en artwork est disponible?). En tout cas bonne baston frite Ketchup...
14 Novembre 2007 11:29:31

Un petit up.
Aujourd'hui, c'est mercredi. C'est le jour des n'enfants, donc des consoleux...
a b 3 Consoles
14 Novembre 2007 12:04:20

Apparement y'en a une qui représente sa rapidité, et l'autre sa robustesse. Du coup, si tu lui mets des grosses fringues, il va être plus robuste, mais plus lent. Si par contre tu lui mets des fringues légères, il va être plus rapide mais va s'en prendre plein la gueule.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS