Se connecter / S'enregistrer
Votre question

psp ecran noir

Tags :
  • Écran noir
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Octobre 2007 23:32:15

:D  bonsoir et bienevue sur mon post, malheuresement c'est pour un problemme de psp :??: 

donc je vous explique, se soir mon beau frere venue a la maison avec la psp a son frere ma demandé si je pouvé lui cracké sa psp... je lui est repondu oui mais il y a des riques.
donc j'ai efectuer la manoeuvre pour une psp frimware 2.71, juque la tous va bien, la psp s'etein, je la ralume et paf un ecran noir ( diode verte alumer comme quoi la psp fonctionne ( niveau de baterie : 95% verifier sur ma propre psp ) l'ecran noir sans rien d'autre ( pas retro eclrairer ) donc je voudrait bien savoir si elle est briquer, semi-biquer ou quel est le problemme et comment le resoudre.
en esperant une reponse positive de votre part.

bonne soirée et merci :ange: 

Autres pages sur : psp ecran noir

5 Octobre 2007 15:04:26

slt

deso pour toi mai ta psp est briquet (mort)

a+
a b 3 Consoles
5 Octobre 2007 15:24:58

Tu la renvoie au SAV.... ah mais non tu la carcké dommage... tu ne pourras pas comme quoi il faut respecter les règles dans la vie. 250€ de foutue loin.
Contenus similaires
6 Octobre 2007 20:03:59

mais, non tu peux la débriqué avec la pandora's battery, sa marche très très bien
18 Octobre 2007 22:59:26

Appui sur le piti boutton de la luminiositée a coté du bouton Select
6 Novembre 2007 23:17:19

Est oui vive la pandora battery !!
6 Novembre 2007 23:37:03

Il existe meme des vidéos sur internet ou des types s'amusent à débriquer leurs PSP, il suffit de suivre les instructions qu'ils donnent.

Peut être que ce lien t'aidera : http://fr.youtube.com/watch?v=onFqAav8IE4.

Voila.
6 Novembre 2007 23:38:17

Bon ok sa foirer, mais c'est sur le site quoi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS