Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour asus G 71 GX

Tags :
  • need for speed
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Octobre 2009 22:50:18

Bonjour a tous et a toutes, tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum, voila mon souci je me suis offert ce pc il y a 3 mois environ et je rencontre un probleme de redemarrage je m'explique . Je suis un fan de jeux videos, d'ou ce choix, avec certain jeux comme resident evil 5, crysis, je rencontre aucun probleme, avec prototype, need for speed swift, au bout d'une dizaine de minutes de jeux mon pc plante et redemarre, avec fuel, hitman blood money, je peux jouer a condition de placer un gros ventilateur vers le pc, et ce depuis le debut . Apres des heures passe sur les differents forum j'ai apris que c'etait un probleme de bios j'ai donc fais les mise a jours du bios, mais rien n'y a fait . J'ai donc pense au driver de la carte graphique, mise a jour faite,ainsi que tous les autres drivers, aucun changement, j'ai donc pense a l'OS ( vista 64 edition integrale ) j'ai essaye avec windows 7, toujours pareil . Et donc en fait je voudrais savoir si mon probleme ne conserne que moi ou si d'autres utilisateurs ont eu le meme souci, afin de le renvoyer ou non au sav . Pour info sous windows 7 j'ai tente de faire une evaluation du pc ( indice de perforrmance ), avec speedfan en marche afin de controler les temperatures, le pc a redemarre avant la fin de l'evaluation avec des temperatures d'environ 85°c pour la carte graphique, 55°c pour les disques dur, 70°c pour la carte mere et 75°c pour les 4 cores du processeur, des temperatures qui sont tout a fait correct si je ne m'abuse, sachant que j'utilise aussi un refroidisseur de pc basique . Merci de votre aide

processeur intel core 2 quad Q9000
6 GO de RAM
nvidia GEFORCE GTX 260M CUDA
Windows vista 64 edition integrale et windows 7 64 edition integrale

Autres pages sur : aide asus

1 Octobre 2009 22:57:19

les température que tu indique sont celle en utilisation bureautique je suppose , si c'est le cas tu a clairement un problème de chauffe , j'ai un pote qui a le g51 avec un t9600 a la place de ton c2q et ses temps sont plutot faible en jeu , dans resident evil 5 le ventilo n'accélère meme pas
m
0
l
1 Octobre 2009 23:08:46

oui sa chauffe beaucoup dis-donc
m
0
l
Contenus similaires
1 Octobre 2009 23:14:29

pour vous repondre globalement actuellement je suis a :
GPU 63°c
HD0 39°c
HD1 43°c
Temp1 61°c
Core0 53°c
Core1 53°c
Core2 54°c
Core3 51°c

et le pc n'est que sur internet .
m
0
l
1 Octobre 2009 23:19:51

a ouai en effet c'est pas énorme , tu utilise ton pc dans une pièce un peu chaude , sur un support assez poussièreux genre moquette tapis , couette ... ?
m
0
l
1 Octobre 2009 23:23:37

alors temperature de la piece 25°c et mon pc et pose sur une table en verre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande