Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comparatifs wii, ps3, xbox360

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Octobre 2007 01:15:39

bonjour a tous, je voudrais savoir votre avis sur ces 3 types de consoles car j'envisage d'en acheter une,(jai une petite preference sur la wii), pourriez vous m'aider dans mon choix.
merci a vous :) 

Autres pages sur : comparatifs wii ps3 xbox360

30 Octobre 2007 09:44:20

Je te conseille de faire une recherche, ton sujet à déjà était traités moult et moult fois et crois moi, à part attiré les trolls en tout genre et les fan boy, tu n'auras jamais un avis objectif.

La console c'est à toi de la choisir, renseigne toi, regarde le type de jeu/game play que ces consoles proposent et choisi.

Si tu as à la base une préférence pour la wii, go !
30 Octobre 2007 11:33:22

Moi je dis la Ps3 son prix à énormément baissée et il ne va pas s'arrêter.
a b 3 Consoles
30 Octobre 2007 13:56:56

+1 pour Farf'.

De façon assez globale, les jeux PS3 ont tendance à avoir cette petite touche jap particulière, style Heavenly Sword, Metal Gear Solid, Devil May Cry, Tekken, Silent Hill... et une fois que les petits studios auront compris comment la console marche, il devrait y avoir "NORMALEMENT" une pluie abondante de RPG japs.
Sur la 360, ça donne plus dans le jeux d'action ricain, façon "JT'EXPLOSE LES VISCERES A LA PLASMA GRENADE FILS DE CHACAAAAAAAAL !!!", donc Halo, Bioshock, Gears of War, Dead Rising... Et "PEUT ETRE" une pluie abondante de RPG japs si ils se cassent les dents sur la PS3.
Après tout ce qui est jeux de sport/course, sur les deux consoles c'est kif kif, et même si y'a des exclus de chaque côté, les jeux sont équivalents.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS