Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[IDN News] La Publicité in Game, SEGA confirme, nous on pleure

Tags :
  • electronic arts
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Octobre 2007 09:07:01

Yop yop (vache ça faisait un bail)

Comme la majorité des gens normallement constitué, il n'y a rien de plus horrible qu'une pub mal placé ou au mauvais moment pour te pourir ton film, ta série et j'en passe.

Immaginez maintenant ce que peut donner la pub dans ton jeu video preferer, je vous laisse apprécier.

Mais bon voilà, c'est chose faite, il y avait déjà NC Soft, Electronic Arts, et Codemasters sur le coup, mais Sega vient de confirmé par un communiqué de presse que eux aussi disait oui à la publicité Ingame.

L'accords a etait passé avec une société du joli nom de Get interative, qui va permettre, attention, de faire des achat directement in Game via les baniére du jeu...

alors pourquoi pas imaginer un Craxi taxi 3, où pendant que vous effectuez votre course, le commercial de Nike que vous devez amenez rapidement devans son siège, vous bassine avec la dernier Nike air pump à la mode, le tout noyer sous des publicités Coca, Pepsi et j'en passe.

Enfin voilà quoi, ça se confirme je crois, les jeux video, tels que bon nombre de personnes les ont connus sont totallement mort et entérés...

Autres pages sur : idn news publicite game sega confirme pleure

26 Octobre 2007 09:29:29

Ouais, c'est la merde.

En même temps ça va inciter la diffusion de copies "pirates" sans pub.
Et une fois de plus les plus emmerder seront les gens qui auront acheté l'original.

C'est vrai quand tu "pirates" un film sur le net, t'es jamais emmerdé par les message anti-p2p, par contre sur un DVD original...

De toutes façon comme tu l'as dit, le jeu vidéo tel qu'on l'a connu, c'est mort a tous les niveaux.

Mame Vaincra !!!
26 Octobre 2007 09:30:06

bien, grandiose meme !

si vous me cherchez je suis sur mon emulateur et je joue a alteredbeast
26 Octobre 2007 10:09:28

Mais merde quoi triste nouvelle! foutues pubs!

Télé, ciné, radio, le web et maintenant dans les jeux videos; sale époque...
a b 3 Consoles
27 Octobre 2007 20:01:52

S'en fout. Y'aura toujours un moyen de les virer. En attendant c'est pas mal, ça baisse le prix des jeux.

En attendant, faut pas non plus être trop horrifiés hein... Des pubs oui, mais pas n'importe comment. Les développeurs de jeux sont des développeurs de jeux, et le jeu aura toujours la priorité, quoi qu'il en soit. On aura probablement des pubs discrètes, genre sur les écrans de chargements, ou dans les canaux de discussions (ce qui ne serait pas plus chiant que les noobs qui gueulent), et autres trucs du genre...
28 Octobre 2007 01:59:32

Si c'est sur pc, un coup de patch, et ça saute.
Maintenant, sur console, c'est une autre histoire...
On y arrive, doucement, mais sûrement. This is the Law...
28 Octobre 2007 15:35:49

si c'est la pub dans ce genre la ca gene pas , apres faut voir ce qu'ils vont faire maintenant , si ca reste dans le spot publicitaire comme dans certain jeu et quie ca bnaisse les prix je suis pour
a b 3 Consoles
28 Octobre 2007 15:53:29

Ouais mais là tu nous sors des pubs dans des jeux de merde. Mais si c'est EA, Codemasters, Sega et NCSoft qui s'y mettent, là c'est pas pareil...
28 Octobre 2007 23:05:08

need for speed pour toi c'est un jeu de merde?
carte dedans il y a des post pour axe par exemple de meme que dans gta sa il y a des pubs sur spot aussi ca fait pas forcement dire que le jeu soit pourri
28 Octobre 2007 23:12:29

Dans Gta, ce sont des pubs détournées,ou parodiées. C'est justement une façon pour Rockstar de se moquer de la pub omniprésente.
28 Octobre 2007 23:42:51

c'est vraique dans gta c'est souvent parodié mais dans des jeux comme need for speed?
29 Octobre 2007 09:18:57

Que ça baisse le prix ou pas (déjà si c'est pour 5 euros, super quoi ...) ça dénature le jeu, ça le pourrie, l'avilie.

Pour ma part, je n'accepte pas ce changement, évidement les biens penssants de la pensée unique vont nous sortir que "C'est obligatorie !, on peut plus faire sans", MON CUL oui, il y a énormément de petits devellopeur qui sortent des jeux de qualité sans avoir le budget du dernier GTA ou du dernier NFS (qui oui est un jeux de merde).

Alors qu'on viennent pas nous faire croire que les cout de dev ont explosé, remarque pour payer des licences à prix d'or pour nous pondre en pagaille des jeux de merde, ça c'est sur que les coût de dev explose.

De toute maniere, je suis tellement déçu par le monde du jeux video de ces derniere années, que toute cette histoire me fait une sorte de .... fussoir.
a b 3 Consoles
29 Octobre 2007 13:41:08

Oui NFS est pourri. Alors ouais c'est vrai que ça reste sympa de custiomizer sa caisse et tout, mais bon, au ou d'un moment ça devient rasoir... Le seul a m'avoir vraiment plu, c'était Most Wanted. Pour une fois on voyait le jour, et puis tout l'ensemble, l'ambiance et tout et tout... Ca rendait vachement mieux que les autres. Mais ça reste une exception, les autres sont de la merde absolue.

Et c'est vrai qu'en général, la qualité des jeux a grandement chuté... Moi de mon côté y'a plus grand chose qui m'intéresse, à part peut-être Spore qui sera sûrement une bouffée d'air frais, Portal qui m'a énormément plu, bien que court, mais à part ça euh... Non je vois rien...
29 Octobre 2007 13:46:29

Orange box kenelm ?
a b 3 Consoles
29 Octobre 2007 18:43:09

Ouais. Enfin non en fait, torrent, pas Orange Box. Enfin c'est pareil.
29 Octobre 2007 19:37:30

A mon avis ceux qui esperent que ca va faire baisser le prix des jeux ils se font des illusions...si les developpeurs font rentrer de l'argent d'un cote c'est pas pour en perdre de l'autre.

En meme temps c'est une news qui me fait ni chaud ni froid parce que le type de jeux vise et vraiment limite je trouve...ils vont pas foutre une pub de shampoing dans un MOH ou de bagnole dans un warcraft.
A part quelque FPS, des jeux de voiture ou de sport les autres jeux devraient etre epargnes et puis avec toute la pub qu'on se bouffe on s'en rendra meme pas compte...
a b 3 Consoles
29 Octobre 2007 20:52:58

Ben NCSoft par exemple a annoncé qu'ils feront des jeux gratos payés entièrement par la pub.

Sinon, dans Hellgate : London, y'a déjà des pubs. En effet, ça se déroule principalement dans le métro, donc ouais y'a des pubs... De mon côté, je viens de l'apprendre, car bien que participant à la béta, je m'en suis même pas rendu compte. En effet, les pubs collent à l'ambiance. C'est à dire qu'elles se trouvent aux espaces prévus à cet effet uniquement, et qu'elles ont toutes un look déchiré et abimé. Donc perso ce genre de pub ça me gène même pas, je l'aurais pas lu, je l'aurais jamais su.
29 Octobre 2007 21:08:18

Je crois que c'est Farcry qui etait en telechargement gratuit parce que finance par la pub.

Sinon c'est vrai, meme si c'est triste a dire mais rajouter des pubs dans un jeu ca fait a la limite plus realiste...
a b 3 Consoles
29 Octobre 2007 21:53:09

Ouais c'est d'ailleurs un argument pour justifier la pub d'Hellgate, pour que le métro de Londres soit le plus fidèle à la réalité, enfin bon, ça reste un peu creux comme argument quand même...
29 Octobre 2007 22:05:14

On est déjà assailli de pub à longueur de journée...
Quand je joue à un jeu, c'est justement pour changer d'air, pas pour avoir une envie bizarre de coca cola alors que je bute du zombie...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS