Votre question

Quel lecteur iso choisir pour PSP downgrader 1.5

Tags :
  • Iso
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Octobre 2006 21:36:26

Bonjour a tous,

J'ai downgrader ma PSP qui etait en 2.50 en 1.5 avec succes pas de probleme.

Dessus j'arrive a faire tourné des roms de super nintendo, mais avec certain jeux sa rame un peu quand meme...j'utilise SNES TYL.

QUESTION:

Maintenant j'aimerai faire tourné un UMD de sauvegarde , fichier iso.
J'ai utiliser fastloader ,apres avoir suivi scrupuleusement le tutorial et j'ai placer mon iso la ou il le fallait et sa ne fonctionne pas...

Donc j'ai commencer a me pencher sur le probleme sur Google car c'est mon ami (vous aussi?), et la j'ai put voir qu'il y avait plusieurs sorte de lecteur iso (fastloader, umd emulator, devhook,...)

Lesquels choisir ??

Ma PSP est en firmware 1.5 et il y a des umd en iso qui tourne en 2.xx et a ce que j'ai vu sur des forums il y a devhook qui lui simule un firmware 2.71 .

J'ai beau passer 5 heures devant google sans reponse a ma question c'est pourquoi j'aurai besoin d'un coup de main .
Merci a vous

Autres pages sur : lecteur iso choisir psp downgrader

23 Octobre 2006 12:42:48

Salut euh je te conseil vivement Devhook 0.46E+ il emule le firmawre 2.71 donc tu peut changer de wallpaper et aller sur le net de plus il li la grande majorité des iso, c'est vraiment le must dans le domaine bon là j'ai pas le temps de te donner un lien mais cherche sur google oubien je te passe un lien plus tard.
@+
23 Octobre 2006 14:04:15

Il vient d'où ton ISO ?
Contenus similaires
23 Octobre 2006 20:33:10

Merci pour toutes t'est info fullmetal4 !! mille merci je vais essayer tout sa ce soir et croison les doigtS !!

Pour repondre a exoseth "le moderateur" <"d'ou vient ton iso ??">
Il viens de chez ciné games , je l'ai acheter , et j'ai fait une copie de sauvegarde grace a fastloader ,

Donc pas d'inquitude je ne l'ai pas telecharger sur x ou y , je travail donc je me paie mes jeux......

Esperont que cela repondra a ta question
23 Octobre 2006 21:22:33

Tu vas quand même pas me reprocher de faire mon travail de modérateur ?!

Par contre, je trouve toujours ça bizarre de faire un ISO alors qu'on a le jeux original... Ah oui pardon, c'est pour pas abimer le jeu ! Les gens sont d'un négligeant aujourd'hui...
23 Octobre 2006 22:55:36

Nan exo, en tant que possesseur de PSP (je pense tu peux me faire confiance à moi) ça t'économise CHER de la batterie et ça réduit CHER les temps de chargement. Alors pourquoi s'en priver ?
23 Octobre 2006 23:04:07

Tu sais exoseth je pense pas qu'il te reproche quoi que ce soit ensuite je peut t'assurer que faire une copie peut être très utile, de plus pourquoi il te fournirait une excuse alors qu'il pourrait très bien ne rien faire.

:jap: 
24 Octobre 2006 19:52:43

Je te remercie fullmetal4 et oui encore :-)
et a tous ce qui m'ont aider

J'ai install dvHook hier soir et NIKELLL !!!!!

Simple et de plus la nouvelle interface de devhook0.46 et terrible et propre!!

Je me propose a mon tour si quelqu'un a besoin d'aide pour install devhook , pas de probleme je vous donnerai un coup de main ou d'explication plutot..

Mais bien sur une copie d'iso d'un jeux que vous avez deja pour etre precis et ne pas avoir de remontrance...

24 Octobre 2006 21:05:26

J'ten pris :jap: 
24 Novembre 2006 11:55:02

bonjour je sui new sur le forum, donc voila bref...
hier soir jai downgrader ma psp 2.71>1.5 donc pa de problème tou sè bien passer, mai maintenant avk tt ce vocabulaire "homebrews, flashloader..." javoue avoir du mal a mi retrouver. kel est ds tou c'est nom celui ki permet de jouer avk des jeux télécharger sur le net??

SI KELKUN POUVAI MAIDER et me dire kel son les possibilité avk ce firmware 1.5 merci bcq
24 Novembre 2006 13:53:46

On a pas le droite de télécharger des jeux sur le net
24 Novembre 2006 21:12:23

ouè je sai on rentre ds l'illégalité, cool...bon bien merci bcq je vai alors remettre ma psp avk le new firmware 3.01 et pui ba je vai aller a score games macheter des jeux. mai ds ce cas il est inutile de faire des tutos de downgrader merci bcq
24 Novembre 2006 21:43:53

anthony111 1 apparemment tu n'a pas compris grand chose au concept, si des gens se cassent la tête à decripter des firmwares c'est pas pour pouvoir lire des jeux télécharger...
24 Novembre 2006 23:21:11

sè le cas jai pa énormement compris sè pr sa ke je posai la question lors de ma première intervention. mai on ma rep "pa le droit de..." voila je voulai surtou comprendre un peu plus ce kapporte le downgrader 1.5 kel son a présent les possiblilité de ma psp alors? et navré pour lintervention de 21H12
25 Novembre 2006 05:22:50

Ben tu peut copier tes propres jeux sur ta memory stick et les lire avec devhook. Voila
25 Novembre 2006 13:38:02

Pas tout à fait le réel intéret c'est pour le lancement des homebrews
29 Novembre 2006 13:52:07

slt!! je voudrai savoir si il est possible de comprésser des fichier .rar ki font plus que 1go car il ne peuvent pas rentrer ds la MS de la psp. et aussi si le type .rar est accepter par la psp??
merci davance

29 Octobre 2007 15:03:45

salut a tous jai un pti probleme avec ma psp vaila jai changer la version de ma psp en 1.50 jai telecharger The Sims 2 Castaway et jai installer sur ma psp le Devhook 0.46E+ et tous ce passe bien mais quand je demarre le jeux avec un UMD elle me donne l'aperçu du jeux et quand je fait X il me donne un message de ce jenre ( le logiciel de votre systeme psp est la version 2.71 pour demarrer . il faut installer la version 3.52 ou une version plus recente voir les modalités de mis a jour dans le mode d'employ de systeme psp ) aider moi svp svp svp
29 Octobre 2007 19:04:37

loloille972 , tu remontes un vieux topic d'un an, crée ton propre topic !

Et pour te répondre :

1) le téléchargement d'ISO est ILLEGAL !!!!!!!!!!!!!
2) Apparement, ta PSP n'est pas en 1.5 puisqu'on te dit "le logiciel de votre systeme psp est la version 2.71"
3) " il faut installer la version 3.52" ; bah, fait ce qu'il te dit !

je te conseille d'installer un Custom Firmware plus récent, va sur ultimatepsp ou pspgen pour plus d'infos !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS