Se connecter / S'enregistrer
Votre question

personnage mii de la wii

Tags :
  • Upload
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2007 19:45:21

salut a vous tous.

je voulais savoir un truc par rapport a la wii, c'est possible de telecharger des vetement ou d'autre visage et de les refoutre dans la wii pour les mii ?

merci.

Autres pages sur : personnage mii wii

9 Janvier 2007 06:40:14

mon dieu...

on parle de "refoutre des mii dans des wii et sur les visages..."

heu... on est pas chez les porcs! merci de bien voulaoir aller "refoutre" votre wii dans un kleenex comme tout le monde!!!
9 Janvier 2007 12:07:42

je ******** atryu ! :pfff: 

bon je reformule ma question. peut on télécharger des vetements des types de visage pour les remetre dans la wii et comme sa, avoir plus de choix pour créer ces mii ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 3 Consoles
9 Janvier 2007 13:18:07

Oui c'est tres facile ! D'abord tu ouvres paint, et ensuite, tu dessine tes petits vetements. Apres, tu les upload sur un serveur ftp, puis tu les retelecharge, et comme ca, tu as telecharge des vetements.

Apres pour les mettre dans la Wii, tu les imprime sur du papier blanc A4, tu les decoupe soigneusement, et tu les rentre par l'ouverture avant de la Wii la ou tu mets les cd. La Wii possede un scanner interne a cet endroit-ci, et va immediatement reconnaitre les vetements, et les ajouter pour decorer tes Miis.

Comme ca tu pourras telecharger des vetements et les mettre dans la Wii.
9 Janvier 2007 13:31:44

autant sur info du net dans la partie informatique ceux qui répondent sont super cool mais alors la partie consoles vous êtes vraiment des ********. Comment on peut se permetre une réponse comme celle là !
la sympatie vous connaissez ?
9 Janvier 2007 13:32:39

je n'ai pas la wii, et donc je ne sais pas ce que sont les mii... et a vrai dire ca ne m'interesse pas plus que ca, mais j'ai quand meme une question...

Pourquoi sur ce forum des que quelqu'un post sur la wii, on le prends de haut et pour un cretin ?
9 Janvier 2007 13:34:51

merci de ta compation kakashi99. et pour répondre a ta question je n'en n'est aucune idée.

sinon les mii sont des personnage que tu fait sur la wii.
9 Janvier 2007 13:50:45

Citation :
sinon les mii sont des personnage que tu fait sur la wii.

Est-ce qu'on peut faire Wii-mii l'ourson ?
a b 3 Consoles
9 Janvier 2007 13:59:24

metalzig a dit :
je t'enmerde atryu ! :pfff: 

Quand on répond ça à une petite note d'humour, forcément, faut pas s'attendre à ce que tout le monde soit gentil.

Car oui, IDN, est avant tout un lieu de bonne humeur permanente, et si tu ne supportes pas l'humour, qui est présent dans tout topic, autant changer de forum, tout comme nous invitons les fans de SMS à se barrer s'ils ne rectifient pas leur orthographe.

Alors forcément après, bah ça part très vite en couille hein ? Et que tu aies édité ou non, j'en ai rien à foutre, même avec les étoiles, on voit très bien ce que tu veux dire. Donc commence par corriger ton langage, puis accepter l'humour, et après ça ira mieux.

Surtout que dans le dico, on trouve le mot "emmerder", car règle du français, avant un "m", "b", ou "p", on met toujours un "m", sauf quelques rares exceptions.
9 Janvier 2007 14:07:23

mouais... en meme temps le message d'Atryu n'est pas des plus droles qui soit...

enfin bon... :sarcastic: 
9 Janvier 2007 14:14:49

alors vraiment c'est petit de ta part que de jouer sur l'orthographe alors que mon orthographe est pluto correct (enfin bon).

moi ce que j'appel humour c'est des messages genre celui de farfadet_1 er
"Est-ce qu'on peut faire Wii-mii l'ourson ?" ça c'est de la vanne !

Et comme le dit si bien kakashi99 "mouais... en meme temps le message d'Atryu n'est pas des plus droles qui soit...

enfin bon... :sarcastic: " voila.....

ah oui sinon pour la règle du "m" "b" "p" tu n'a pas mis trop de temp a trouver la page dans le dico j'èspere ;) 
a b 3 Consoles
9 Janvier 2007 14:15:55

IDN est aussi un lieu de diversité, et il faut accepter l'humour de tous ;) 

Sinon perso il m'a bien fait rire :D 

EDIT : Et c'est aussi petit de ta part de riposter sur l'orthographe, sachant que le problème porte sur le verbe "emmerder" que tu as utilisé.
9 Janvier 2007 14:17:54

Effectivement Tres BonT Atryu sur ce coup, mais comme Monsieur vit au Japon, il nous pique les meilleures vannes.
9 Janvier 2007 14:23:40

mais tous ça répond pas à ma question de départ quand même ! lol

9 Janvier 2007 15:08:13

Ah oui tiens.

Heu, aucune idée en fait et d'avis que ceux qui ont répondus n'en ont aucune aussi.

Tente plutot le forum officiel de Wii sur le site de Nintendo.
Anonyme
10 Janvier 2007 08:31:04

wii mii tii pii lii fiir ? lii viitiiment ii lii viisiiage piirsonaliisii?
25 Octobre 2007 14:01:53

je cherchais des informations sur les vetements des mii.

Merci atryu et Kenelm pour votre humour, y en a qui ont rien d'autre à foutre qu'écrire ce genre de c........

en tt cas la question est sans réponse!
5 Novembre 2011 22:31:09

Je ne suis pas sur de ma réponse mais tente quand même, enfaite il faut que tu aille sur internet et que tu télécharge des vétement.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS