Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Où se trouve l'emplacement RAM sur ASUS Portable A2D ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Septembre 2004 15:26:20

Je me suis acheté un ASUS portable A2500D et je voudrai augmenter de 256Mo. Mais voilà sous la trappe processeur & RAM je ne vois que le radiateur du processeur. Qui peut me dire où se trouve l'emplacement des barrettes SO DIM et comment y accéder? Merci.

Autres pages sur : trouve emplacement ram asus portable a2d

3 Novembre 2004 16:41:26

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème!
Sous le compartiment mémoire, on ne trouve que le processeur avec le heat pipe !!

Ou se trouve cette fameuse mémoire ?
Aidez nous..
7 Novembre 2004 11:47:56

toujours pas de réponse..

Contenus similaires
14 Novembre 2004 19:46:17

Même problème sur ASUS L3000D !!!
Personne ne peut nous aider ???

On m'a dit que les slots RAM se trouvaient sans doute sous le clavier derrière le DD.
Mais pour l'instant je n'ai pas réussi à démonter le clavier...
Si vous y arrivez et que vous trouvez les slots, faites signe !!!
5 Janvier 2005 23:57:15

moi ca y est g reussi a rajouter de la ram sur mon asus A2DC, elle est sous le clavier.il faut faire coulisser le plastique noir(la ou il y le boutton power et les 4 autres)vers la droite (sinon essayé la gauche)
et apres vous enlevez le clavier puis vous devissez un cache et vous avez acces a votre ram.
De rien. merci qui?
5 Janvier 2005 23:58:58

tout ca pour une ram ? ils auraient pu faire un truc dessous :/ 
moi sur mon compaq (bon ok il est pourri) j'ai juste une vis a devisser et tirer le petit cache et jai acces aux emplacements des RAMs... pareil pour le DD, modem, etc
15 Janvier 2005 23:27:09

Pour ma part je possede un asus A2SP3, je remarque bien que la plaque au dessus du clavier bouge legerement mais voila je n'ose pas forcer trop fort, il y a t'il quelques vis a retirer avant ?
De plus il me semble que le chipset puisse suporter de la ddr400 (ddr266 d'origine dans le portable), pensez vous qu'il soit possible de metre de la pc3200 en esperant que le bios (tres peu configurable) ne la bride pas ?. :-P Question qui merite un autre forum dailleur :-?
Merci :-D
8 Avril 2005 00:18:15

Sur l'enceinte droite, il y a un trou qui est un peu surrélevé. Il faut appuyer avec un trombonne dans ce trou (ca fait pas de mal a l'enceinte ;)  et la bande plastique du haut coulisse vers la gauche.
Pour retirer le clavier, il suffit de le monter légérement et de le soulever..
Les barrettes sont sous un cache à dévisser.
8 Avril 2005 00:40:27

avec les photos ici (en anglais)
3 Avril 2007 12:00:40

bonjour
je suis moi même possesseur du même modèle de chez ASUS, j'ai un très grand service à vous demander... serait-il possible de me faire une image Ghost de votre machine, ou à défaut de me faire des copies des CD de réinstallation !
Moi même atant acheté cet ordinateur d'occasion et ayant un problème avec les drivers suite à un formatage du DD, je ne possède plus ces éléments donc il m'est impossible de l'utiliser.
Il est bien entendu que je vous dédommagerais pour cela sans problème, j'ai vraiement besoin de votre aide...
d'avance merci d'avoir prété un peu d'attention à ce message
thierry.exbrayat@wanadoo.fr
6 Juillet 2009 22:21:15

jemsa a dit :
bonjour
je suis moi même possesseur du même modèle de chez ASUS, j'ai un très grand service à vous demander... serait-il possible de me faire une image Ghost de votre machine, ou à défaut de me faire des copies des CD de réinstallation !
Moi même atant acheté cet ordinateur d'occasion et ayant un problème avec les drivers suite à un formatage du DD, je ne possède plus ces éléments donc il m'est impossible de l'utiliser.
Il est bien entendu que je vous dédommagerais pour cela sans problème, j'ai vraiement besoin de votre aide...
d'avance merci d'avoir prété un peu d'attention à ce message
thierry.exbrayat@wanadoo.fr

toujours à la recherche du Cd de réinstallation ?? J'ai le même portable avec mes cd de drivers originaux, je pourrais vous en faire une copie si nécessaire
6 Juillet 2009 22:47:01

Sujet date de 2004, derniere reponse en 2007.
Je doute que le probleme soit toujours present. ;) 
Anonyme
1 Octobre 2009 21:51:41

bonsoir les gars ,
j'ai eu le meme probleme....
resolue maintenant il faut faire glisse la partie superieur du clavier (bouton demarage)vers la gauche pour pouvoir sortir le clavier au milieu fermer par un petit capot metalique se trouve les memoires :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
cordialements yvan
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS