Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dawngrader psp 3.52 vers 1.5

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Août 2007 18:13:31

Bonjour
après plusieurs heures de recherche, je viens vous voir ayant quand même compris une chose :
on ne peut toujours pas sauf a l'aide d'une psp 1.5 (cette méthode ne m'intéresse pas)

donc je vous demande : quand cela va sortir ?
merci

Autres pages sur : dawngrader psp vers

a b 3 Consoles
25 Août 2007 19:47:09

Quand ça sortira... C'est la réponse la plus précise qu'on puisse te donner. Sinon, personne de ton entourage n'a une PSP ?
25 Août 2007 20:01:41

si plusieurs 2 copain mes 2 cousins ! il ont des version qui peuvent être downgrader mais si il y a un bug je n'ai pas envi de leur repayer !!

mais je pourais effectivement !

moi je recherche quelque chose qui n'utilise que ma psp et mon pc bien sur si besoin !! mais donc il n'y a vraiment aucun moyen de connaitre la date de sortie ?
Contenus similaires
a b 3 Consoles
25 Août 2007 20:03:28

Non. Ca sortira quand ils ont auront trouvé. Sinon la manip est plutôt sûre, les PSP risquent pas grand chose... Et de toute façon, t'as pas plus de chance de foirer leur PSP que la tienne, donc... ça vaut le coup de prendre le risque.
25 Août 2007 20:03:32

.
25 Août 2007 23:24:25

Bonjour,

tout le monde sais (si ce n'est pas le cas je vous le dit) que beaucoup d'appareil élèctronique tel que les PC peuvent réinitialisé leur carte mère (a l'aide d'un bouton par exemple) .

Moi je recherche si cela est possible avec la psp et si possible sans l'ouvrir !!!

Je pense que si c'est possible, après on arrivera a la versions 1.0 (vous confirmerez)

Et si tout marche (ce que j'espère), je vous demanderais comment passer de la version 1.0 à la version 1.5 !!

voilà c'est a vous !
merci
a b 3 Consoles
25 Août 2007 23:51:18

Merci de pas créer plusieurs sujets pour le même problème.
31 Août 2007 20:41:37

c'est possible pour le moment
11 Octobre 2007 16:33:15

il y a pas de solution pour DOWNGRADE psp 2.81
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter