Votre question
Fermé

installer un OS sur une Xbox 360 !

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Janvier 2007 20:36:40

bonjour !

je voudrai savoir si il serait possible d'installer un os (genre windows,ubuntu...) sur une Xbox 360 !Car je vais en acheter une !

merci !

Autres pages sur : installer xbox 360

22 Janvier 2007 20:58:38

up!!
22 Janvier 2007 22:44:31

slt moi aussi je vais peux etre me prendre une xbox 360 mais j'ai la meme idée que toi mettre os (windows ou linux) serait-il possible d'avoir une reponse
merci bonne soirée... :( 
Contenus similaires
23 Janvier 2007 00:23:12

Citation :
e voudrai savoir si il serait possible d'installer un os sur une Xbox 360 !

Bon, ca fait quatre heures que ca me titille, alors je la fait:

Je ne connais pas la longueur de la xbox 360, mais je pense qu'un tibia puisse etre ajouté, en effet!
Par contre, un femur, ca risque de depasser un peu!

23 Janvier 2007 10:14:20

quel est l'interet de vouloir installer un autre O.S sur la 360 ?
sa sert a rien du tout ! met le cd et boot dessus au demarrage ! si tu veux installer un autre O.S tu prend un pc.
Je comprendrai jamais l'interet de vouloir faire n'importe quoi avec les consoles..encore quand c'est pour y mettre une puce pour la dézonner, je comprend mais un O.S...
Anonyme
23 Janvier 2007 10:35:43

c'est pour faire comme la ps3 ...
23 Janvier 2007 10:47:19

meme la ps3, sa sert a quoi ? quand t'as une ps3 c'est pas pour jouer a alex kid sinon y a un souci
a b 3 Consoles
23 Janvier 2007 11:07:47

On appelle ça des geeks, voir des nerds.
29 Septembre 2007 00:38:32

Citation :

mrptijul52

Citation :
XBOX 360 Spécifications :
* 3-core PowerPC, 3.2 GHz
* 512 MB of RAM
* ATI graphics
* (optional) 20 GB hard drive
* DVD drive
* 3x USB 2.0
* 100 MBit Ethernet
* TV/VGA support

Je te met au defi de trouver de nos jours (et même en remontant à la sortie de la Xbox 360, 2005 je crois) un PC équipé de 3-core PowerPC, 3.2 GHz à moins de 500 Euros !
ok il n'y à que 512 MB de RAM, et un DD de 20 Go mais tout de même !
Regarder ce quelle est possible de faire en therme de Graphisme !
Impossible, ça défi tout concurence !
Une console n'est qu'un PC bridé et optimisé pour les jeux !
"débridez-la, branchez un clavier et une souris sur les port USB, un écran LCD et voyez ce que vous optenez devant vous !
Amicalement ...
a b 3 Consoles
29 Septembre 2007 11:04:43

Il parlait de l'intérêt, pas de la possibilité. C'est en effet complètement inutile de foutre un OS sur une 360...

Et c'est pas parce qu'on peut faire tourner un OS au niveau matériel qu'on le peut au niveau logiciel. Et de plus, comme tu le dis, c'est fait pour les jeux, donc pas pour faire tourner un OS. Surtout que tu risques d'avoir des surprises quand tu te rendras compte que les noyaux du processeur ne sont pas exactement ce à quoi tu penses.
29 Septembre 2007 12:54:34

Citation :

La Xboite et la PS3 oui, les autres console ont des matos et os spécifique non adaptable à un windows ou linux.
a b 3 Consoles
29 Septembre 2007 12:59:48

[troll]

D'ailleurs, il semble que la PS3 soit plus adaptée à faire tourner un OS qu'à faire tourner des jeux.

[/troll]
1 Octobre 2007 00:27:22

Kenelm a dit :
[troll]

D'ailleurs, il semble que la PS3 soit plus adaptée à faire tourner un OS qu'à faire tourner des jeux.

[/troll]

[:f@bien27:2][:f@bien27:2][:f@bien27:2]
21 Juillet 2012 02:28:12

L'interêt est de pouvoir avoir un système comme windows ou linux pour utiliser les consoles Xbox comme server HTTP ou FTP , l'idée est d'avoir plusieurs consoles une pour le server ftp une autre pour l'HTTP et encore une autre pour gérer le streming vidéo comme par exemple un server webcam.....

mrptijul52 a dit :
sa sert a rien du tout ! met le cd et boot dessus au demarrage ! si tu veux installer un autre O.S tu prend un pc.
Je comprendrai jamais l'interet de vouloir faire n'importe quoi avec les consoles..encore quand c'est pour y mettre une puce pour la dézonner, je comprend mais un O.S...

21 Juillet 2012 02:41:19

4Gb de RAM sur la Xbox360 Slim
Avec windows XP ca tourne bien je n'ai pas encore essayer avec win7 le but est d'utiliser une console comme la xbox 360 ou ps3 comme server FTP, HTTP, Mail ou encore comme server webcam sur les ports peer-to-peer...

NiMiSiS a dit :
Citation :

mrptijul52

Citation :
XBOX 360 Spécifications :
* 3-core PowerPC, 3.2 GHz
* 512 MB of RAM
* ATI graphics
* (optional) 20 GB hard drive
* DVD drive
* 3x USB 2.0
* 100 MBit Ethernet
* TV/VGA support

Je te met au defi de trouver de nos jours (et même en remontant à la sortie de la Xbox 360, 2005 je crois) un PC équipé de 3-core PowerPC, 3.2 GHz à moins de 500 Euros !
ok il n'y à que 512 MB de RAM, et un DD de 20 Go mais tout de même !
Regarder ce quelle est possible de faire en therme de Graphisme !
Impossible, ça défi tout concurence !
"débridez-la, branchez un clavier et une souris sur les port USB, un écran LCD et voyez ce que vous optenez devant vous !
Amicalement ...

2 Mai 2016 14:11:41

Bonjour,

Je relancerai ce poste en disant simplement qu'il faudrait apprendre à voire un peu plus loin que le bout de son nez.

Je suis tombé sur ce post en cherchant exactement la même réponse que les deux premiers poste.

Et je vous répondrai aujourd'hui que si je me suis retrouvé ici, c'est que mon ordinateur personnel est mort, alors si au lieu d'attendre d'avoir un jour les moyens de me racheté du matériel a 2xx euros qui représente pour moi être très à l'aise.

Et je possède une xbox360 slim acheté au lycée, et si je peux la faire jongler entre divertissement le coup d'un soir et ordinateur de dépannage un certains temps ce serait une bombe.

Ainsi, j'arrive farouchement, en voyant cette ampleur de préjugées !

Je vais chercher sur le net, et si je trouve la réponse où un tutoriel, j'essayerai de le posté ici pour ceux qui tomberont ici !

Cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS