Votre question

Comment avoir internet avec la ps2

Tags :
  • payant
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Août 2007 14:02:23

Salut,

J aimerais savoir si ses payant de jouer en ligne à la ps2,

et aussi comment y jouer en ligne .

Par exemple jais 512k

cable internet

orange

Autres pages sur : internet ps2

13 Août 2007 14:06:58

Fais donc une recherche sur le forum, un sujet avec toutes les informations a déjà était posté.

Bonne recherche.
Contenus similaires
13 Août 2007 14:20:47

Mais esque on peut avoir des virus sur la ps2...

Et aussi jais pas trouvé pour la connection internet avec la la ps2

(passe le lien)
13 Août 2007 15:28:16

Deja je trouve pas le troup pour inserer le cable internet sur ma ps2 light

Je voudrais s avoir ou on peut acheté l adaptateur et esque ses payant en ligne pour jouer sur internet avec la ps2 light
a b 3 Consoles
13 Août 2007 17:32:32

D'une, tu peux editer tes messages avec ce bouton :

De deux, ca serait bien d'ecrire un peu mieux.

De trois, c'est un forum, pas un chat, donc faut attendre avant d'avoir une reponse.
13 Août 2007 22:47:25

k pareil kenelm relax un peu persone ta demander de lui repondre comme sa
a b 3 Consoles
13 Août 2007 22:53:03

Euh en fait, si. Les administrateurs du site m'ont demandé de répondre comme ça aux personnes qui ne respectent pas les Règles du forum.

Le bouton pour éditer lui permettra de créer un seul sujet au lieu d'en créer quatre, ce qui améliore la lisibilité du forum.

S'il écrit un peu mieux, plus de personnes pourront le comprendre, et donc, plus de personnes pourront lui répondre. Il faut savoir qu'il n'y a pas que des français sur le site, et ceux-ci ne comprennent pas forcément son écriture. De plus, cette page est référencée sur Google, donc pour tomber sur cette page il faudra taper aussi mal que lui.

Et évidemment, c'est un forum, donc pas la peine de poster des trucs du genre "Svp aidé moi." à seulement cinquante minutes d'intervalle, ça fera pas venir la réponse plus rapidement.
14 Août 2007 00:31:41

Au moin comme ses la 1ere fois qu'on se rencontre, tu pourais me parler plus simpatiquement.

Deja tu n'est pas le modo de c'ete partit sans te vexer.

Et comme ses la 1ere fois...Tu na qu'a pas me traiter comme sa...

Moi je dirais "Pour faciliter le travaille des personnes qui essait de déchiffrer ton dialecte, tu devrais les regrouper avec la touche" "

Merci de ta comprehension,

et pardonne moi pour mes faute d'orthographe.
Cordialement M.r Elephant(te, je suis pas matchiste...ni bouffon).

Et deja, il y a une commande pour l'anti-floode qui a ete cree pour reduire eficasement contre les repetitions abusife de message du gore "up".

Et aussi quand une personne vien de repondre je ne vois pas l interet ne le modifier (impossible de penser que le meque regarderais l encien message pour vois si il a changer.

Bon c'etait juste pour me defendre(je n'est rien contre les modos qui font les travaille ses abuser de leur pouvoire...)
14 Août 2007 00:34:05

Bon j abuse impeut mais ses relou(sa fera apprendre un nouveau mot au visiteur etrangé)
14 Août 2007 01:04:51

Citation :
Bon j abuse impeut mais ses relou(sa fera apprendre un nouveau mot au visiteur etrangé)

[:atryu]
a b 3 Consoles
14 Août 2007 10:37:27

fabien_help_me a dit :
Au moin comme ses la 1ere fois qu'on se rencontre, tu pourais me parler plus simpatiquement.
Plus sympathiquement ? Je pense pas avoir ete agressif ou impoli.

fabien_help_me a dit :
Deja tu n'est pas le modo de c'ete partit sans te vexer.
Rien compris.

fabien_help_me a dit :
Et comme ses la 1ere fois...Tu na qu'a pas me traiter comme sa...
Une fois de plus, je n'ai ete ni agressif, ni impoli.

fabien_help_me a dit :
Moi je dirais "Pour faciliter le travaille des personnes qui essait de déchiffrer ton dialecte, tu devrais les regrouper avec la touche" "

Merci de ta comprehension,

et pardonne moi pour mes faute d'orthographe.
Cordialement M.r Elephant(te, je suis pas matchiste...ni bouffon).
La difference ? Ah oui, "merci de ta comprehension", et "cordialement". Je passe deja ma journee sur ce forum a moderer, alors si je dois rajouter ca, il me faudra deux fois plus de temps, tout ca pour un message qui a exactement la meme signification et le meme but.

fabien_help_me a dit :
Et deja, il y a une commande pour l'anti-floode qui a ete cree pour reduire eficasement contre les repetitions abusife de message du gore "up".
Non, y'a pas de commande pour ca.

fabien_help_me a dit :
Et aussi quand une personne vien de repondre je ne vois pas l interet ne le modifier (impossible de penser que le meque regarderais l encien message pour vois si il a changer.
Sauf que la, personne n'avait repondu. T'as poste quatre messages successifs.

Maintenant, soit tu te plies au regles, soit je devrais les appliquer dans leur integralite. Car ton ecriture s'est pas amelioree, et t'as encore poste deux messages a la suite alors que tu aurais pu editer.
21 Août 2007 11:21:20

On ne pas toujour pas repondu...
21 Août 2007 17:30:18

Ah ouais ...

On t'as dit et redit de faire une recherche, apres si t'ecoute pas aussi ...
22 Août 2007 14:11:23

Pour en revenir au sujet initial la PS2 ligth est dotée d'une prise ethernet a l'arrière.

C'est une prise de ce type la :

Ensuite pour paramétrer sa conection internet il faut un CD que tu obtien en enregistrant ta PS2 sur se site :
https://www.ps2registration.com/user/console_registration/welcome.jhtml?locale=fr_FR

Une fois ton inscription fini il vont te poster le CD. Et c'est avec se CD est un câble ethernet que tu poura paramétrer ta PS2 et jouer aux jeux en résaux.

Attention : Si tu a une PS2 d'occasion tu ne poura peut être pas bénéficier du CD ta PS2 et déjà enregistrer.
30 Septembre 2007 20:33:44

stp tu serrai comment faire pour avoir internet sur PS2 pack moi j ai po réussi met j ai une cleé pour avoir internet esque je peut la mettre stp repond
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS