Votre question

Imprimante qui imprime a l'envers.

Tags :
  • Impression
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Septembre 2009 21:50:58

Bonjour j'ai une imprimante multifonction HP psc 1350, elle imprime a l'envers c'est a dire sur un document de 5 page elle commencera par la 5 eme puis la 4 eme puis la 3eme pages ect.....
Comment puis y remédier a tout sa pour quelle imprime normalement c'est a dire de la page 1 , 2 , 3, ect.... Merci

Autres pages sur : imprimante imprime envers

29 Septembre 2009 22:34:52

C'est normal qu'elle commencer par la fin je crois, la mienne fait pareil, ça doit être modifiable dans les paramètres de ton imprimante, cherche un peu!
m
0
l
29 Septembre 2009 23:11:27

J'ai deja chercher le bouton est bien cocher mais elle imprime quand même a l'envers,Tant pis.
m
0
l
Contenus similaires
29 Septembre 2009 23:17:45

Bonsoir Zafine,

Il t'arrive une histoire avec ton imprimant tous les soirs. ;-)

Tu es sur que les paramètres que tu nous montre sont bien les paramètres par défaut de ton imprimante. Au lieu d'aller voir dans les options d'impressions de Word, as tu essayé d'ouvrir le logiciel HP pour voir comment sont configurés tes paramètres?

Question stupide: Si elle imprime à l'envers lorsque tu demandes une impression dans l'ordre, est ce qu'elle imprime dans l'ordre lorsque tu demandes une impression à l'envers?
m
0
l
29 Septembre 2009 23:56:44

malcom_frere a dit :
Bonsoir Zafine,Bonsoir

Il t'arrive une histoire avec ton imprimant tous les soirs. ;-)Je fais beaucoup de document en ce moment et je travail apres 20h00

Tu es sur que les paramètres que tu nous montre sont bien les paramètres par défaut de ton imprimante. Du vois WORD en arriere plan ,mais c'est bien les parametres de l'imprimante. Au lieu d'aller voir dans les options d'impressions de Word, as tu essayé d'ouvrir le logiciel HP pour voir comment sont configurés tes paramètres?

Question stupide: Si elle imprime à l'envers lorsque tu demandes une impression dans l'ordre, est ce qu'elle imprime dans l'ordre lorsque tu demandes une impression à l'envers? deja éssayer sa fait pareil :lol: 
m
0
l
30 Septembre 2009 00:05:01

Citation :
Tu vois WORD en arriere plan ,mais c'est bien les parametres de l'imprimante.

Oui mais tu es passé par le menu d'impression de word et non par le panneau de configuration de ton imprimante. Logiquement tu dois avoir un icône dans ta barre de tache (à coté de l'heure) qui te permet d'un clic droit d'ouvrir le panneau de configuration de ton imprimante. C'est de ces paramètres dont je parle.

Logiquement la différence avec la boite de dialogue que tu montres est que tu dois avoir un bouton "par défaut" en bas pour appliquer ces paramètres d'impression par défaut.
m
0
l
1 Octobre 2009 17:11:20

et si tu retournais ta feuille??? ;-)
m
0
l
1 Octobre 2009 18:04:07

zapitchy a dit :
et si tu retournais ta feuille??? ;-)

Toi t'as rien compris....