Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prix pour un pack Dreamcast

Tags :
  • dreamcast
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Septembre 2007 19:18:08

Bonjour à tous !
Je voudrais savoir à combien vous venderiez une console Sega Dreamcast avec 2 manettes, 12 jeux, 1Visual Memory 200 blocs, 1 volant.(manuels et boites de jeux compris)
Je pense le vendre a 100 euros, qu'en dites-vous ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : prix pack dreamcast

17 Septembre 2007 18:44:06

100€ c'est un bon prix.C'est quoi comme jeux?
22 Septembre 2007 14:50:17

Toy Commader 2, Rayman the great escape, sonic adventure, Aerowings, Fighting Force 2, Millenium soldier, taxi 2, tokyo highway challenge, Red Dog, et d'autres (eidemment puisque il y en a 12 mais dont je ne me rappelle plus, et oui ma Dreamcast est bien rangée donc ...)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Septembre 2007 18:13:30

90€ c'est raisonnable je pense
22 Septembre 2007 18:24:20

Euh, maxou, le prends pas mal, hein, mais faut quand même reconnaitre que les jeux que tu proposes, c'est vraiment de la grosse merde!
Pas de la grosse merde dans le sens "haaaaan, tu critiques mais d'abord, ca dépend des gouts blablabla", mais plutôt "de la grosse merde qui se négocie moins d'un euros pièce sur des sites comme priceminister"

Franchement, les jeux de la dreamcast sont un tres mauvais argument pour monter le prix d'un pack!
A moins de posseder des pièces rares (Shenmue Edition speciale machin truc, Rez, Ikaruga, etc) qui se vendent à prix d'or entre collectionneurs, les jeux dreamcast, ça vaut vraiment plus rien!!

Moi, après, je dis ca, je dis rien. Juste que faudra pas espérer vendre ce pack à un mec qui s'y connait vraiment.
A un gugus qui sait à peine ce qu'est la Dreamcast, par contre, ça devrait marcher!
22 Septembre 2007 18:59:53

Je reconnais qu'il y a 4-5 jrux qui sont pas super, mais les autres, va voir les notes qu'ils ont sur Jeuxvideo.com !!!

P.S. : j'ai snow surfer aussi
22 Septembre 2007 21:31:36

Maxou-59 a dit :
Je reconnais qu'il y a 4-5 jrux qui sont pas super, mais les autres, va voir les notes qu'ils ont sur Jeuxvideo.com !!!

P.S. : j'ai snow surfer aussi

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: 
Ok, bah va voir les prix de tes jeux soi disants super jeux sur priceminister.

http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles...

23 Septembre 2007 09:37:29

J'ai pas osé le dire,mais Gonzo m'a supplanté!C'est vrai qu'ils sont pas terribles ces jeux.
Tu revends 4€ chaque jeu,ça passe à 48€ plus la console à 40€ t'arrives près de 90€,vends là 90€ à un pigeon!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS