Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique de la game cube a mettre sur mon ordit

Tags :
  • Consoles
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Novembre 2006 13:34:39

bojour
je voudrais mettre la carte graphique de me game cube ou autre chose de la game cube pour mettre sur mon ordit svp aider moi

Autres pages sur : carte graphique game cube mettre ordit

19 Novembre 2006 14:40:59

alor comment je dois faire ?
19 Novembre 2006 16:14:47

ahahahahah, n'importe quoi.
Contenus similaires
19 Novembre 2006 16:23:28

pourquoi y a quoi ?
19 Novembre 2006 16:35:45

Au lieu de se foutre de lui,explique lui plutot pourquoi il ne peut pas mettre un périphérique de sa gamecube sur son pc !!
19 Novembre 2006 16:43:06

a bon en ne peut pas metre un périphérique de game cube sur mon pc ?
19 Novembre 2006 18:59:31

Parce que a part la xbox qui utilise des composant issu du monde du PC, les autres consoles ont des periphériques spécifiques, spécialement developpé pour leur infrastucture.

Voilà Mister Chatfou est content.
19 Novembre 2006 20:09:19

Nan mais c'était surtout pour lui,moi c'est pas mon probléme lol
20 Novembre 2006 19:10:44

Et dire que a l'époque je voulais mettre la carte graphique de ma xboite sur mon pc xD
Anonyme
6 Août 2007 00:31:09

essaye aussi de mettre ton mixeur sur ton ordi

lol
6 Août 2007 09:06:51

Mais regardez la date du topic avant de poster svp!
Anonyme
7 Août 2007 10:58:30

ouai on sait ces sa qu'est drole sa dae di ya lontemp alors on le ressort mais ces pas un truc a faire tous le temps
7 Août 2007 22:08:14

Apprend a écrire correctement avant de faire remonter des topics inutilement!
Anonyme
7 Août 2007 23:03:45

si mon clavier déconne ces pas de ma faute ma niece a mis du riz dedant sa bloc certaine touche et elle n'apparaisse pas et toi tes pas mieux parce une phrase et composer d'un sujet-verbe-complement

ok le fumeur rasta avec un roquette
a b 3 Consoles
7 Août 2007 23:49:09

+Majuscule+Ponctuation+Grammaire+Orthographe.
8 Août 2007 00:21:48

Kenelm a dit :
+Majuscule+Ponctuation+Grammaire+Orthographe.

+1 !
Anonyme
8 Août 2007 14:56:23

OLN VA SE DISPUTER COMME DES GAMIN pour des brouitlle

http://*****.htm
8 Août 2007 23:19:17

stl savez vous ou on peu trouver des cartes mémoire de game cube

merci davance
9 Août 2007 08:21:12

svp savez ou on peut trouver des carte mémoire de game cube
merci davance
9 Août 2007 08:45:01

Sur le net, dans les magasins de jeux video, enfin je vois pas où est le probleme (a part dans mon cul bien sur)
9 Août 2007 08:53:43

Les magasins sont des endroits où des commerçants (dont c'est le métiers) mettent en vente divers produits manufacturés, comme des vétements, des outils, et dans le cas qui nous interesse des produit issus du monde du jeux video.

Ainsi, lorsque tu te déplacera dans la ville la plus proche, tu n'aura qu'a demander ton chemin au riverains sur place, n'aie pas peur, il ont l'air farouche mais il te renseigneront.

Demain nous verrons ensemble ce qu'est une voiture.
9 Août 2007 09:00:37

:lol: 

On comprend toujours bien quand tu expliques farf'
Anonyme
16 Septembre 2007 21:38:26

farf c'est pas bien ne le victimise pas je sais que c'est désolant un cas comme le sien mais bon aidon le écoute bien fatal bazo la ou il est possible de trouver des carte memoire sont citez dans la liste ci dessous:
-micromania
-brocante
-magazin de jeux ancien
-bazars
-ou ebay
17 Septembre 2007 16:46:39

Citation :
je sais que c'est désolant un cas comme le sien

oO
Tu t'es vu avant de le traiter de cretin?

EDIT:

Citation :
---------------
i comming soon

J'apprends l'anglais avec Oui-Oui aux editions Sauvons les prematurés.
Anonyme
17 Septembre 2007 17:04:59

the_gonzo a dit :
Citation :
je sais que c'est désolant un cas comme le sien

oO
Tu t'es vu avant de le traiter de cretin?

EDIT:

Citation :
---------------
i comming soon

J'apprends l'anglais avec Oui-Oui aux editions Sauvons les prematurés.

Tres bien si tu apprend l'anglais ces magnifique mais on s'en fou le topic par de la game cube et non de ton anglais qui et aussi minable que toi de plus avant de traitez les gens de cretin regard ta photo tu ne me connais pas je ne te connais pas et je n'ai pas envis de te connaitre si tes facher ou enerve va creer u topic special embrouille mais laisse les topic a l'abrit de ton ignorance
et ci tu desire avoir la definition du mot topic demande a farf il et cale au niveau definition
17 Septembre 2007 17:08:13

Ah bah je vois que t'as parfaitement compris le propos de mon post, c'est bien.
Dis, tu veux pas m'expliquer ce que signifie vraiment le mot topic, parceque je viens d'arriver sur le forum(chui pas comme toi, une ponte du milieu, avec 3 mois d'existence ici)

Et pis nan d'abord, farf je lui parle pas, c'est rien qu'un con. il est mechant avec les gens!

EDIT:
Citation :
YOU IS BAD

Mon dieu...
Je peux pas m'en empecher... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: 
Anonyme
17 Septembre 2007 17:47:46

un topic est une conversation creer par les idnaut qui possede la possibillite des creer ces conversation de ce type ces conversation on un but bien precis il sont cense aidait les gens qui ce pose des question sur quelqu'on sujet dont celui ci
18 Septembre 2007 01:39:51

Anonyme a dit :
un topic est une conversation creer par les idnaut qui possede la possibillite des creer ces conversation de ce type ces conversation on un but bien precis il sont cense aidait les gens qui ce pose des question sur quelqu'on sujet dont celui ci

...

Ah ok, euh...merci...
:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: 

Seigneur....
18 Septembre 2007 09:43:35

oni sheyk : you is bad.
Anonyme
18 Septembre 2007 12:41:56

ho i am sad
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis