Se connecter / S'enregistrer
Votre question

acheter la ps3

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Septembre 2007 11:15:42

:hello:  bonjour :hello: 
voilà mon problème : j'ai fêté mon anniversaire il y a une semaine environ et donc j'ai reçu pas mal d'argent (jusque là ça va...) et avec l'argent que j'ai récolté je voulais me payer la ps3 seulement mes parents ne veulent pas que je l'achète (même avec MON argent) sous prétexte que c'est inutile étant donné qu'on a déjà la ps2.
Avez vous des arguments pour les convaincre SVP ?

PS : je fais ce que je veux avec mon fric m*rde !!!

Autres pages sur : acheter ps3

16 Septembre 2007 11:36:45

Ils ont raison.

16 Septembre 2007 11:40:15

avantage de la ps3 :
..........
desvantage de la ps3
cher
moins puissant qu'une 8800 gts
peu de personne l'ont (pour se preter les jeux....)
jeux a 70 euros
Contenus similaires
16 Septembre 2007 16:02:20

peut être effectivement qu'ils ont raison mais ce qui est sûr c'est que moi je suis têtu et que c'est MON fric
16 Septembre 2007 16:08:23

Ben tu prend ton argent et tu vas au magasin,t'achete et ils n'auront pas vraiment le choix :) 
a b 3 Consoles
16 Septembre 2007 16:25:37

Acheter une ps3 mais quelle idée :s !!
16 Septembre 2007 16:31:38

Lecteur Blu-ray bon marché
Vidéothèque intéressante (pour moi en tout cas, FF, Assassin's Creed, Metal Gear...)
Skippable avec une Fedora pour un pc de salon :p 
16 Septembre 2007 17:04:57

Je rajouterai Gta 4 :) 
16 Septembre 2007 21:25:59

et Burnout 5 !! ;) 
16 Septembre 2007 22:02:42

Tou simplement, essaye de revendre ta PS2 a kelkun ke tu connais, un bléro par exemple, lol.
Et la, non seulement tu aura encore plus de tune, mais tes parents ne pouront pas te ressortir la vieille excuse ke tu as deja une console !
16 Septembre 2007 22:14:13

pffff.... vous prenez vraiment les parents pour des blaireaux ...
soit tu désobeis a tes parent avec n'importe quel astuce et il t'en voudront (c'est pas bon)
soit tu t'achétes pas la ps3, tu gardes ton fric pour autre chose, tes parents sont contents et la vie est belle
16 Septembre 2007 22:21:55

Oué enfin si c'est son argent c'est parent n'ont pas trop a refuser.
16 Septembre 2007 22:34:57

et l'argent il vient d'ou ?
16 Septembre 2007 22:43:13

Rmx-Player a dit :
Oué enfin si c'est son argent c'est parent n'ont pas trop a refuser.

ce n'est pas parce que c'est son argent que les parents n'ont rien a dire.
surtout si il est mineur.

si il va l'acheter en douce, les parents sont en droit de ramener la console et de se faire rembourser meme si le produit a été ouvert.
il suffit de lire la loi sur la vente a un enfant mineur .
16 Septembre 2007 22:43:26

Citation :
et l'argent il vient d'ou ?

[:tromatiz]

elle etait facile celle là!!
17 Septembre 2007 00:06:24

vikin a dit :
ce n'est pas parce que c'est son argent que les parents n'ont rien a dire.
surtout si il est mineur.

si il va l'acheter en douce, les parents sont en droit de ramener la console et de se faire rembourser meme si le produit a été ouvert.
il suffit de lire la loi sur la vente a un enfant mineur .

Dans c'est cas la on ne peut pas dire que ces son argent si il ne peut pas en faire se qu'il veut
17 Septembre 2007 00:18:04

oui tu as raison Rmx-Player . après tout dépend du point de vue des parents en ce qui concerne l'argent de leurs enfants.
17 Septembre 2007 00:25:07

Légalement, un mineur n'a pas le droit d'utiliser de l'argent ou d'en gagner sans accord parental... En tout cas je pense.
17 Septembre 2007 14:44:27

tass@IDN a dit :
Légalement, un mineur n'a pas le droit d'utiliser de l'argent ou d'en gagner sans accord parental... En tout cas je pense.

ah...
donc travailler a 16ans, on peut pas ?
c'est nouveau ça...

et puis, la ps3, 600euros, c'est trop chère.
attend que ça baisse.
17 Septembre 2007 14:59:43

Bah avec accord parental si !
Enfin, chez moi c'est peut-être différent...
17 Septembre 2007 18:40:29

ben7713 a dit :
Tou simplement, essaye de revendre ta PS2 a kelkun ke tu connais, un bléro par exemple, lol.
Et la, non seulement tu aura encore plus de tune, mais tes parents ne pouront pas te ressortir la vieille excuse ke tu as deja une console !

C'est pas possible d'être si con que ça,rassurez moi :ouch: 

La mec qui achète la PS2 est un "bléro"?Y'a de meilleurs jeux qui sortent sur PS2 que sur PS3 pour le moment!Quand je vois Rogue Galaxy et Valkyrie Profile,c'est évident!Faut parler de ce qu'on connait!

@Nibourou:achète toi ta PS3,fais ton petit caprice à 600€ si t'es si décidé!En ce moment,y'a vraiment pas d'arguments chocs pour convaincre à ce point là!Et déjà c'est pas TON argent,mais celui que ta famille t'a offert,nuance!
Pourquoi tu veux acheter la console?Tu vas jouer à quoi?
Putain,j'hallucine,un petit blaireau à qui on donne de l'argent et qui le dépense ainsi en envoyant chier ses parents comme ça...
17 Septembre 2007 19:00:52

il pourrait trés bien dire
"pas cadeau cette année. toi brosser dents et toi aller lit, toi eteindre chandelle"
17 Septembre 2007 21:02:44

Moi je parlait de revendre la ps2 a un blaireau pour se faire encore plus d'argent, car je sais pas si tu sais cloud 56, mais en ce moment le ps2 meme neuve n'est pas très chères !
En conaissant un "acheteur facil", c'est plus facile de se faire encore plus de tunes !
17 Septembre 2007 21:30:40

Non,la PS2 n'est pas très chère,mais si le mec s'en est bien occupé de sa PS2,ça vaut encore le coup une d'occaz.
Et tu te feras pas beacoup d'argent en la revendant,tu vas pas avoir 100€,hein...J'ai acheté une PS2 y'a 3 mois pour 50€+2 jeux ;) 
17 Septembre 2007 22:52:14

Moi, j'aurais pu la revendre 190 € à un pote avec deux manettes, une carte mémoire et 13 jeux !
Mais j'ai préféré la gardée. ya tans de bons jeux dont je ne veut pas me séparé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS