Votre question

impossible d'installer les pilotes pour l'imprimante lexmark x2250

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2005 15:51:15

Bonjour à tous!
Voila j'ai un pb qui commence vraiment m'énerver!
Je viens d'acheter une imprimante lexmark x2250, je la branche, mon pc m'indique qu'un nouveau matériel a été connecté à l'ordinateur, je lance le cd d'installation et là on me dit qu'aucune imprimante n'est connectée, alors je réessaie pls fois mais tjs la meme chose! j'en ai marre car à chak fois ke j'achète qqch ca marche jms du 1e coup! kel poisseuse! bref, tt ca pr vs demander de m'aider si vs avez une solution car ca commence à me saouler!
PS : J'ai aussi essayé de l'installer en utilisant l'ajout de nouveau matériel et la on me dit kil mank une entrée inf et que le logiciel a été édité pr windows 95 ou ultérieur ( précision : j'ai windows XP)
Dc je vous remercie pr ttes les solutions ke vs pourrez me donner!

Autres pages sur : impossible installer pilotes imprimante lexmark x2250

8 Mai 2005 18:24:00

souvent il faut lancer l'instal et brancher l'imprimante que lorsqu'on te le demande
8 Mai 2005 22:18:17

elle est vieille ton imprimante ??
car moi g une epson stylus c82 et ca me faisait pareil au debut
ca disait qu y avait un nouveau materiel mais elle marchait pas
donc j ai cherché sur le net les pilotes et apres c est bon .
Contenus similaires
12 Novembre 2006 23:02:28

Gwen, t'a trouvé une solution pour l'installation de ta X2250 ? Moi j'ai le même problème avec la même imprimante achetée il y a 2 ans, mais en plus j'ai même plus le CD d'installation. Et bien sur la X2250 est pas dans la liste à installer ! Tu peux m'aider ? M'envoyer une copie du CD ? Merci, ça urge
1 Octobre 2009 11:22:18

bonjour
moi aussi je n'ai pas de cd d'installation pour mon imprimante X2550 car on me l'a donnée mais les personnes l'on perdu dans leur déménagement ps peux tu m'aider si tu as résolu ton problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS