Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Retirer protection en écriture de cle usb sony micro vault

Tags :
  • Sony
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Septembre 2009 18:25:53

bonjour,
j'ai télécharger un cd sur ma clé usb sony micro vault et depuis je ne peux plus ni copier ni suprimer quoique ce soit dessus, un message apparait "fichier protégé en écriture" !!!
Au secours quelqu'un peut il m'aider ?

Autres pages sur : retirer protection ecriture cle usb sony micro vault

29 Septembre 2009 19:23:10

si tu est sous vista, fait un clic droit sur ta clé, va sur l'onglet sécurité, et donne toi les pleins pouvoir. Si tu est XP, démarre en mode sans échec (F8 au démarrage) et fait comme sous vista.
m
0
l
29 Septembre 2009 22:10:16

Ok , Merc bcp pour ton aide j'essaye ça !!
m
0
l
Contenus similaires
29 Septembre 2009 22:25:54

dededu72 a dit :
si tu est sous vista, fait un clic droit sur ta clé, va sur l'onglet sécurité, et donne toi les pleins pouvoir. Si tu est XP, démarre en mode sans échec (F8 au démarrage) et fait comme sous vista.

OK ! Bon !! :??: 
Merci de ta réponse ,
mais... j'ai peur de pas tout avoir saisie !!!! : j'ai un onglet "partage et sécurité" c ça ? Et par : "donne toi les pleins pouvoir !!!" tu entend quoi ?
Je suis vraiment désolée de t'embêter, j'ai le niveau "populaire" en informatique !! (je me dépatouille plutôt qu'autre chose !! :sarcastic:  )
s'il te plait répond moi :sweat: 
m
0
l
30 Septembre 2009 00:18:17

ajoute: tout le monde
et coche controle total. plus jamais de probleme de droits ;) 
m
0
l
1 Octobre 2009 10:27:50

bonjour,
bon j'ai trouvé l'onglet protection en écriture ("qui était coché !!!?) je l'ai décoché... Maintenant ça me dit "retirer protection en écriture du volume dans le lecteur Device/Harddisk6/DR13 " !!!!!
Mais qu'est ce que c'est !!! (en plus je l'ai chercher dans le disque dur et le périf de ma clé USB ...)
Quelqu'un pourrait peut être me venir en aide
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide