Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sata/raid

Tags :
  • Raid
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2009 11:20:08

bonjour,
Il y a quelque temps mon pc HP pavillon a1620.fr a planté, donc j'ai voulu réinstaller xp qui est sur la partition recovery mais impossible, il me la bien installer mais il reboot en permanence depuis sur la partition recovery, donc j'ai essayé d'installer un autre xp mais la le problème est qu'il me faut les pilotes sata/raid et la impossible de trouver le bon fichier ini pour créer un cd avec nlite, si quelqu'un peux m'aider a les trouver se serait sympa.merci d'avance pour ceux qui me répondront.

Autres pages sur : sata raid

29 Juillet 2009 16:44:52

Sais tu quel est le controleur SATA qui est sur la carte mere?
m
0
l
17 Septembre 2009 02:11:36

Salut,

Désolé mais je viens juste de récupérer internet, c'est la première fois que j'ai autant de mal avec un pc :fou: 

Je n'est que très peu de renseignement:

HP Pavillon A1000
Product: a1620.fr
Motherboard: P5LP-LE rev 3.00
DD: Samsung sp2504c

Le pc n'est pas à moi, quand je les récupéré pour la réinstallation( la personne qui devait le réparer a eu le bonne idée de mettre un os de mer... :fou:  avec un thème yoshi à 2fr.... :pt1cable:  ), au lieu de faire f10 pour la réinstallation, donc au moment ou il arrive entre mes mains je fais f10 et la no problemo il boot sur la partition recovery et refait une installation, au moment ou il finit il redémarre et le surprise il reboot tout seul sur la partition recovery.

Je pense que mon problème vient de la:

Après 1000 tentative(cd boot, usb...) d'accéder à mon écran dos j'ai fini par arrêter et je me suis fais à l'idée d'installer un os neuf et la problème les drivers sata ne sons pas sur la version de Windows média center V3 et de plus je ne trouve rien sur le site d'HP, donc voilou je sais plus trop quoi faire merci d'avance à ceux qui vont ce casser la tête sur ce problème.

Ps: je précise que les cds live ne fonctionnes pas (type backtrack.....)
m
0
l
1 Octobre 2009 01:33:51

Est ce que t'a eu le message d'erreur hal.dll manquant ?

Car cette erreur vient d'une mauvais configuration du gestionnaire de démarage de xp (NTLDR)

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter